Mercredi 26 septembre 2007 à 17:14



Pendant que Juliette apprend à chuter correctement, je gribouille tranquillement, la décence voudrait que je croque les judokas en pleine action pour travailler mes attitudes, les mouvements et les corps, mais aujourd'hui ... j'avais pas envie.

Bon d'accord je vais m'y mettre... enfin je vais essayer lol

Par lagrandemymy le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:16
Rohh si tu dois faire des judokas au pire je peux t'envoyer des vidéos de nos exploits ! En tous cas j'adore l'esquisse et j'ai ha^te de la voir en couleurs...
Par venice-queen le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:17
c'est vraiment trop bien fait!! BRAVO :)
Par Sans.cible le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:49
C'beau.
Mon frère faisait du judo. j'aimais pas ça. j'avais peur pour lui. en plus il s'entrainait sur moi lol
Et juliette c'est ta fille? :$
Par kadjaland le Dimanche 30 septembre 2007 à 9:42
juliette c'est ma belle-fille ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2225130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast