Mardi 2 septembre 2008 à 17:59


[clic]







"démissionné" c'est mieux ... pardon

Par emmalife le Mardi 2 septembre 2008 à 18:03
Ma pauv' Kadja !! À quelle sauce cherchent-ils à te manger !???
Toi qui n'étais pas contre un mi-temps, c'est mal barré apparemment !
Je compatis... COURAGE !
Accroche toi, tous des niais !
Par Malagan le Mardi 2 septembre 2008 à 18:41
Oh ben bonjour la rentrée !!! La pomme vient du pommier pourtant... J'espère que tout va bien chez vous.
Bon alors plus de Mam'Yon ?!!!
J'essaye de vous choper avant de partir sur Msn quand même ! Si vous passez par Madrid... Je ne suis pas loin !
Bizz
Par miss_titi44 le Mardi 2 septembre 2008 à 19:31
A la rentrée... on y pense plus nous maintenant!!!lol allez courage faut pas se décourager avant de commencer...
Et ben Madame G... a démissioné! surprise... et encore pour vous l'histoire de l'art!!! bon courage
Par le lémurien le Mercredi 3 septembre 2008 à 11:07
La vache, plus de mam' yon (comme ça sur un coup de tête... ben vive la rentrée) Bon... ... bon courage et accroche toi... ^^
Par bao le Mercredi 3 septembre 2008 à 16:44
wah tous les vieux sont en mode com ou koi ? mdr !
ben ouais c'est domage si elle n'est plus là, en meme temps elle a surement ses raisons, et puis nous on est plus là alors ...
SIMPLEMENT LES NOUVEAUX SANS ELLE ET EN PLUS VOUS EN HISTOIRE DE L'ART ILS SONT DANS LA M....
JE Déconnes vous savez bien !
sinon ben jkiff l'album, ca y'est ... mortel ! (meme la 1) et vous ? gros bisous by baoo =) (k'aurai bien aimé vous avoir en histoire de l'art aussi ) :op
Par fee-chaussette le Mercredi 3 septembre 2008 à 22:21
Ahlala, lundi à 9h j'suis à l'accueil moi...! :)
Ça me fait bizarre de voir tous ceux qui rentrent plus tôt... C'est loin tout ça pour moi maintenant ahah... (mais si...)
Par x_x le Jeudi 4 septembre 2008 à 18:59
hahahahhahahahahahahahahahahaahahahahahaha une impression de déjà vu ;) courage
Par kadja le Jeudi 4 septembre 2008 à 21:58
mais qui est x_x ?

...
Par lightjak le Samedi 6 septembre 2008 à 10:49
Eh ben ca n'a pas l'air facile.La rentrée c'est lundi 9h30 yahou je connais personne -____-'
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:13
Il ne faudrait pas qu'ils se plaignent après qu'on supprime des emplois au guichet.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2666477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast