Lundi 17 décembre 2007 à 10:37



J-8

Tout se précise, Noël, le nouvel an et peu de temps après la fin de mon congé maternité !
Arghhh il faut que je me replonge dans mes cours pour être au point à la reprise... ça rigole plus !

...   -.-   ...


il me manque des paquets sous le sapin ça va pas du tout cette histoire !

Par svethlana le Lundi 17 décembre 2007 à 18:29
eh oui, ça avance vite ! a peine le tps d'en profiter, n'est ce pas? aller, un peu de courage ! mais en attendant, profite et savoure de tes derniers jours, des fêtes et surtout de ta petite puce ! d'ailleurs, y a plus de photos d'elle sniff... je voudrai la voir, moi; elle doit avoir drolement changée, déjà !
Par bao le Lundi 17 décembre 2007 à 20:45
moi aussi je vote pour une nouvelle photo !!! =)
Par gadyzzzzzzzzzz (autant de Z qu le Samedi 5 janvier 2008 à 11:09
Bon courage pour la reprise, apsfaçile avec une petite comme ça . J'espère que tu te reposes un peu et je vous souhaite bcp de bonheur =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2361986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast