Mardi 16 janvier 2007 à 20:57





Et je vous passe les détails sordides de "non-organisation" !





Allez je vais me coucher... pffffff

Par Meme-pas le Mardi 16 janvier 2007 à 21:21
Ca fait toujours plaisir... :-(
Par ARTificiel le Mardi 16 janvier 2007 à 21:51
huhu ben mince je l'ai pas vu tn stand :o:o dommage ça devit bien etre intéressant !!
Par bao le Mardi 16 janvier 2007 à 21:57
hannnn kel konarrrrrrrrrr !!! Bizetons-le
Par Miss TIti le Mercredi 17 janvier 2007 à 12:40
Tout a fait d'accord........... quel bande de mal organiser.......;
Nan mais sans blague
Par breched le Mercredi 17 janvier 2007 à 14:53
Ils exagèrent XD C'est déjà bien que tu ais pu faire ça en 4 jours !!! Tu te décarcasses, la moindre des choses, c'est de te féliciter !

Au fait j'ai découvert ton site en voyant ton avatar en haut à droite de cowblog. j'ai cliqué dessus parce que j'aimais le dessin et j'ai atterri sur ton blog. J'aime beaucoup ce que j'ai lu et surtout tes dessins ^^
Par LC.Morgan le Mercredi 17 janvier 2007 à 18:15
mdr BAo ! Comme dit si bien Cloclo : " Comme d'habitudeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !"
Au pire, pour les travaux, on peut vous envoyer des trucs... Nous avons grace à vous Mam' Lek des Kakémonos vous pouvez en mettre au mois 15 !!! ;) Courage...
Par thegrannysmith le Jeudi 18 janvier 2007 à 19:35
y'en a qui n'ont pas de culot !
Par Madka le Vendredi 19 janvier 2007 à 20:51
Rooh, c'est mignon ce que tu fais, j'aime beaucoup. C'est drôle en plus parce que je suis allée une année au collège à Cholet. Au début je croyais que c'était une amie qui a des initiales proches de ton nom "Kadja". Bonne continuation à toi!
Par sygm-Art le Lundi 22 janvier 2007 à 17:01
waaa ton blog est..epoustouflant
je trouve que tu as un talent fou O_O

ta façon d'aborder les chose me fait penser un petit peu à domi
mais je suis fan je crois o_o surtou de tes "dessin"
on doit te le dire souvent donc euh j'ai encore poster un comentaire transparent xDD
Par Et-elle-dessine-aussi le Mercredi 24 janvier 2007 à 18:46
Tiens j'avais pas vu ce billet. C'est fou les gens qui sont persuadés qu'on peut faire les trucs qu'ils demandent "comme ça" en 5 minutes ... L'organisation ils connaissent pas, pour eux c'est magique, ça se fait *pfiout*, là, comme ça, sur un claquement de doigts.

J'adore ... en tout cas, t'auras fait c'que t'as pu et tu fais pas des miracles avec du vide, faut pas déconner non plus hein ;)
Par laloosepowa le Vendredi 2 février 2007 à 19:47
C'est sur qu'a coté du stand du chocolat c'etait pas facile!
C'est bete j'ai pas vu le stand (par contre j'ai bien fait la queue pour avoir un NATHY a l'arrache sur un tronc de chocolat...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1535085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast