Mardi 28 août 2007 à 9:22


Par charln le Mardi 28 août 2007 à 11:14
wow, tout le monde attend des petits o_o c'est marrant ça !
Par lorane le Mardi 28 août 2007 à 11:18
je crois qu'on peut dire que TOUTE la famille se met a pouponner :)
Par Malagan le Mardi 28 août 2007 à 16:50
Rohhh c meuhgnon ça !!!
Par lagrandemymy le Vendredi 31 août 2007 à 14:28
ROhh. Oui, c'est mignon, ils l'ont dit avant moi. Ca me fait penser à une phrase qui sortait lorsque dans ma classe de 5ème toutes les filles avaient leur règle en même temps : les hormones attirent les hormones ! Vrai ou pas alors ? Telle est la question. En tous les cas, félicitations à ce beau monde !
Par Et-elle-dessine-aussi le Dimanche 2 septembre 2007 à 11:12
Huhu, jolie coïncidence en effet ;)

Tu attends un(e) petit(e) scorpion(ne) alors ?
Euh ... tu as déjà pratiqué les scorpions ? lol
Non sinon je peux te renseigner hein, j'en tiens une large couche coté scorpion ...

En tout cas félicitations et j'ai hâte de voir tes dessins avec bébé dans les bras ;)
Par petit-dragon le Lundi 3 septembre 2007 à 17:11
cette histoire est vraiment trop mimi sacré victor !! mon sushi il a pas interet a me ramener des petits dans mon dos lol !! bonne chance a vous 3 alors !! <3
Par mam isa le Mardi 4 septembre 2007 à 21:13
Par tatoes le Vendredi 7 septembre 2007 à 22:39
ouaaaahh!!
toutes mes félicitations à vous 2!!
et peut-être au 3e!!
c'est pas tous les jours qu'on va être parent!! ;-)
jte souhaite que du bonheur!! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2166053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast