Mercredi 3 décembre 2008 à 15:40

http://kadjaland.cowblog.fr/images/machine.jpg

Par le cousin le Mercredi 3 décembre 2008 à 16:09
le kdo de noel est tt trouvé : une nouvelle machine à laver flambant neuve !!! cool le pere noel !!!
des fois, on se dit que yen a qui ont de la chance (ou pas...)!!!
Par kadjaland le Mercredi 3 décembre 2008 à 20:08
la vie est injuste !
Par le lémurien le Dimanche 7 décembre 2008 à 1:00
Salut mary, j'suis avec mon homme chez des potes à lui. Trop bon (surtout la gnole. Ton album BD t'attend bien au chaud dans mon sac de voyage mais là j'ai pas le temps de te l'envoyé mais promis, je le fait dès que possible. Et le per Olive Morvan te passe le bonjour. Bisou du lémurien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2738006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast