Mercredi 14 septembre 2005 à 23:10


Par Bastnic le Jeudi 15 septembre 2005 à 1:16
Tout simplement fabuleux....

Je ne suis pas du genre à être un fidèle et allez voir régulièrement des blogs qui n'ont pas de flux RSS, mais là pas question que je rate ce blog. On me dit que tout tes articles tu les "rédiges" avec Photoshop...



Tu peux pas savoir comme j'aurais envi de pouvoir charger, comme dans Matrix, la capacité d'être aussi génial que toi.

Bonne continuation.



PS : "Madame !!! C'est trop bien ce truc, je peux copié/collé ailleurs avec référence vers l'artiste ?"
Par kadjaland le Jeudi 15 septembre 2005 à 9:06
Ouep je les fais sur "toshop"... ca évite que certains mots entre dans l'annuaire google...

et ca évite que trop de mes élèves se retrouvent sur mon blog...

Merci pour le comm. cà fait plaisir !
Par bao le Jeudi 15 septembre 2005 à 18:48
ben moi jsuis une ancienne eleve alors c'est plus tres grave !!!

en tout cas, PTDR pour l'article !!!

je me demande bien de quel classe il s'agit !!! lolllllll





^^(oO)^^ ancienement elevement votre ! baoooo
Par Gri le Jeudi 15 septembre 2005 à 19:45
le 2è blog qui fait partie de mes favoris...

Cela va sans dire que je vais faire " tourner " votre blog.



Il dénote de tout le reste et j'adore !
Par sucr3-sal3 le Samedi 17 septembre 2005 à 16:27
lol on dirais ma classe toujours en train de marchander pour tout alala ^^
Par Gri le Samedi 17 septembre 2005 à 19:34
Et encore, les miens, evidemment ils atendent que les 4 jours de JRI soient finis pour me dire :



Madâââââââme, j'ai pas compris....



Là, sérieusement, j'ai envie de leur mettre des claques car à chaque fois, je leur demande : des questions, si je vais trop vite ou si vous n'avez pas compris, n'hésitez pas, je recommence... N'attendez pas la fin du cours après il sera trop tard...



Et bah non, ils attendent toujours la fin...

Ah la la la si mes élèves passent ici :

PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POSEZ VOS QUESTIONS DES LE CHAPITRE TERMINE !!!



C'est bizarre, ils sont tous pareils quelques soient leurs cours....
Par Gri le Samedi 17 septembre 2005 à 19:35
Les 4 heures et pas les 4 jours...

Mon esprit enrhumé s'est embrouillé...



En tout cas pour le marchandage, c'est clair, ils sont tous pareils...

Par ptitbateau le Dimanche 18 septembre 2005 à 12:43
Hihi! Ce que j'aime bien ici, c'est de pouvoir observer la vie de classe vue de l'autre côté...!
Par Bastnic le Dimanche 18 septembre 2005 à 19:03
coucou kadja...

si tu veux qu'on se parle, mes adresses sont dans mon profil. Car je ne viens de voir tes tags que maintenant, je ne vais jamais sur mon blog de c0w. Et mon vrai blog l'est pas publique ^^



A bientot et bonne continuation ;)
Par FOURMIZz le Vendredi 30 septembre 2005 à 8:19
ça me rappellzzz que je vaizzz peut etre pas faire profzzz pluzzz tard... A kadja: couragzzz...
Par lara le Mardi 1er novembre 2005 à 23:42
prof d'arts plastiques ? ^^
Par gargeulgargeul le Dimanche 13 novembre 2005 à 12:12
excellent!! je suis en arts appliqués et je suis élève en terminale et ça me rappelle complétement mes journées au lycée avec machine qui se plaint parce qu'elle bloque, parce que truc n'arrive pas à dessiner ou encore parce que bidule a mal au poignet ou a envie de faire autre chose!!!!!
Par Sans.cible le Dimanche 16 septembre 2007 à 9:48
Pas arts plastiques mais de euh graphisme?
Par victoria secret uk le Vendredi 17 juin 2016 à 3:20
!j'aime bien ton blog qui est tres original !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/231623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast