Jeudi 19 avril 2007 à 16:59


Mon cousin m'a demandé un petit coup de main pour un petit boulôt... je lui ai redessiné un perso qu'il souhaitait inclure dans un doc, et je lui ai proposé d'en faire un autre dans un autre style (plus perso), voilà ce que ça a donné.



Vu qu'il vient souvent sur ce blog, je suis sur qu'il attend avec impatience vos avis...

Alors qu'en pensez-vous ?

Par La le Jeudi 19 avril 2007 à 17:41
Le 2e est nettement plus original , jadore personnelement :)
Par Et-elle-dessine-aussi le Jeudi 19 avril 2007 à 19:31
Coucou miss !

Je préfère ta version, évidemment, elle est bien plus sympa visuellement mais ... (j'aime pas dire mais :( ), je trouve que son expression ne traduit pas la "rage" mais plutôt un "ouhla j'ai mal aux bras" ou "tain mes abdos c'est plus ce que c'était".

Ca vient du trait "vertical" qui part du sourcil au premier plan je pense.

Voilà sinon nickel !
Par Praline le Jeudi 19 avril 2007 à 19:59
La deuz of course m'dame!
Par kadjaland le Jeudi 19 avril 2007 à 21:23
Oui, ca peut se discuter...


Mais je ne suis pas convaincue...
Par kadjaland le Jeudi 19 avril 2007 à 21:29
mais je vais faire l'essai.
Par bao le Samedi 21 avril 2007 à 10:32
moi je kiff le 2 ... je trouvel'expression reussie. le regard est bien foutu ! congratulations, votre cousin va etre content (enfin j'espere) lol tchhu
Par XXX-jul-destroy-XXX le Samedi 21 avril 2007 à 15:27
sympa ton cow
bone continuation
Par cosquilla le Samedi 28 avril 2007 à 21:16
le 2eme est beaucoup plus sympa ,juste le panier de basket, enfin le "cadre" derriere le panier (dsl jai pas de vocabulaire dans ce domaine!) donne un peu moins d énergie au dessin!
beau travail en tout cas
Par invidia le Dimanche 10 juin 2007 à 17:46
le deuxième est beaucoup plus beau (à mes yeux)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1827560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast