Lundi 2 juillet 2007 à 12:08


Bon j'avais déjà gouté au smoothie ces fruits intégralement trnasformés en jus mais j'en avais jamais trouver en grande surface. Samedi... grande découverte au rayon frais du Leclerc de chez moi... les fruit addict d'ANDROS, bon c'est pas donné, 0,80 euro les 25cl, mais c'est bon, plein de vitamines et 100% naturel... du moins c'est ce qu'ils disent. Et puis si vous trouvez ça cher, dites-vous que c'est toujours moins cher et meilleur pour le santé qu'une bouteille de vodka ou de téquila ;)  .


Par bao le Lundi 2 juillet 2007 à 19:10
j'ai bu un truk de ce genre a Honko Kong !
la-bas c'est comme des mac do - sauf que c'est que des jus de fruits et des produits bons pour la santé ... j'avais pas vraiment envie, mais c'est super bon !!!
Par malagan le Mardi 3 juillet 2007 à 21:19
"Oui ,il y a un truc du genre à Hong Kong..." Genre... Normal...

J'ai bu un truc du genre à Paris !
la-bas c'est comme mac do - sauf que c'est que du café et des produits pas bon pour la ligne... J'avais vraiment envie, c'est super pas bon !!!

fouttage de gueule signé Malagan
mdrrrrrrrrrrr
Par Clemmmh le Mercredi 4 juillet 2007 à 9:50
Rien n'est trop cher pour être en bonne snaté !!
Par bao le Mercredi 4 juillet 2007 à 10:18
malag jvais tclasher !!!! mdrrrrrrrrr !!!

t'inquiete t'inquiete le neuf cink dans l'ame, l'ame dla malagan Ah nan elle va pas survivre longtemps ! la bao dans les pargages, et dans un serieux mode clashage, pas trop l'temps pourtant alors bon ben sa sra pr la prochaine fois ! hihihi

Kiss U 2
Par lagrandemymy le Vendredi 24 août 2007 à 10:51
J'ai vu un reportage là dessus à la télé, plus ton article je dois dire que cela donne envie. Vivement la prochaine virée à leclerc quoi :P
Par http://www.otamago.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:21
Autant que ton chez toi. A vrai dire j'étais déjà venue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2048864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast