Vendredi 17 mars 2006 à 11:44


Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 17 mars 2006 à 13:49
tu me dopnnes envie de relire un spirou.. ca gfait un bail queje les ai pas lus..



aaaaah Luna :)
Par arkino le Vendredi 17 mars 2006 à 17:15
Ben moi perso j'ai pas tellement aimé ce nouveau tome...

Tout d'abord c'est vrai que j'étais accro aux dessins de Tome&Janry (ceux qui font le p'tit Spirou actuellement), puis après j'ai beaucoup aimé Munuera aussi (celui qui est le dessinateur officiel de Spirou actuellement) Mais là je sais pas ça fait très... Pas beau... Ca colle pas avec Spirou. Puis dans ce tome, Fantasio est arrogant et filtre avec les winners...

...lui qui a toujours été un looser.

Mais bon... ça reste un Spirou donc... c'est bon.
Par c0ntradicti0n le Vendredi 17 mars 2006 à 21:32
ah oui en effet O_O vive spirou quand même sa fait un chok ^^
Par thegrannysmith le Samedi 18 mars 2006 à 11:56
je prefere le petit Spirou !
Par ankou le Samedi 18 mars 2006 à 12:11
perso j'aime plus le style des spirou depuis "luna fatale" (qui m'aurait donné envie de craquer sur spirou tant il était beau)
Par antdeus le Dimanche 19 mars 2006 à 1:31
j'avais bien aimé "machine qui rêve", l'un des derniers tomes qui était aussi d'un style très différent des précédents albums mais je reste un inconditionnel du "PETIT Spirou" :)
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 19 mars 2006 à 13:01
'avais bien aimé "machine qui rêve", l'un des derniers tomes qui était aussi d'un style très différent des précédents==>>le dernier des Tome&Janry
Par coccynelleuh le Lundi 20 mars 2006 à 23:24
oh je savais pas qu'il y avait un nouveaui de spirou!! :D
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 2:49
je prépare quelques notes et je vous en fais part... bientôt.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/553358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast