Vendredi 17 juin 2005 à 23:34


Par antdeus le Vendredi 17 juin 2005 à 23:41
le mieux que j'ai vu c'était au zapping, un morceau de M6 boutique, c'était en hiver, ils vendaient des protèses mamaires, alors c'était posé sur un joli coussin rouge et ils étaient dehors sous la neige :s... super comme truc ^^
Par bao le Vendredi 17 juin 2005 à 23:46
nan ??? vous avez acheteé ca ??? en vrai de vrai ??? je vous pensais moin blonde ! (eh oui je pense)
mdrrrrrrrrrrrrrrr
ben reste plus qu'a voir, alors vous nouv invité quand ? pour moi ca sera un magik boulet poulet !
qui c'est qui veux venir manger dans le LAND de KADJA ??????????????????????
Par biacooo le Vendredi 17 juin 2005 à 23:50
moiiiiiiiiii
Par merlin le Vendredi 17 juin 2005 à 23:50
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ausiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par shytive (pas identifiée) le Vendredi 17 juin 2005 à 23:51
J'avais acheté un truc pr défriser les cheveux au téléshopping et le truc, trop naze, qui fait une touffe à la jackson 5 d'enfer grrr :@
Ben sinon, moi jveux bien venir manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzz
Par moutonclan le Vendredi 17 juin 2005 à 23:51
VIVE BAO , perso je la trouve tro belle , rien avoir avec la pub désolé , je suis juste un petit touriste ,
Biz a tous et surtou a BAO
Par harry le Vendredi 17 juin 2005 à 23:51
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par antdeus le Vendredi 17 juin 2005 à 23:52
pour moi un magik boulet au curry... c'est bao qui m'a dit de mettre ça (nan j'suis pas un cafteur !)... j'ai pas trop compris le sens mais bon faut pas chercher avec une blonde je crois ;)
Par m mme guy ll mettt "" le Vendredi 17 juin 2005 à 23:54
moi aussi j en veut de ce boulet pouletttt j en veuu j en veuuu j en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Par luk le Vendredi 17 juin 2005 à 23:55
moi un magik boulet a la patate et au ketchup ... c'est quand? pas un vendredi soir ni un mardi et mercredi midi ! si c'est un jeudi, je peux, mais le jeudi j'ai scrabble a 13h alors c'est chaud ! et le mercredi soir, je digere pas le ketchup (snif)
Par antdeus bis le Vendredi 17 juin 2005 à 23:55
pour moi ce sera un magik pouletau curry... c'est chat pul qui m'a dit de mettre ça (nan j'suis pas un cafteur !)... j'ai pas trop compris le sens mais bon faut pas chercher avec un mec au cheveux blanc je crois ;)
Par john le Vendredi 17 juin 2005 à 23:57
pour moi ce sera une blonde euh merde pardon desoler euuh pardon ...
euh pour moi aussi la meme chose que luk ca me va moi on fai comme ca bisous
Par ram16 le Vendredi 17 juin 2005 à 23:59
moi pareil que john une blonde... merde re desoler c plus forrt que moi euh non la meme chose que chat pu svp mais pas de sauce
Par tonin le Samedi 18 juin 2005 à 2:22
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par kadjaland le Samedi 18 juin 2005 à 9:04
nananananan moi je l'ai pas acheté !!!
je vois juste le film promotion (on peut parler de film ca dure une demie heure le truc)
mais j'ai po envie de manger du poulet mixé ! beurrk !
Par prydwen le Mardi 21 juin 2005 à 10:41
J'ai vu plein de fois la présentation, j'étais assez tentée :$
Bon la compote de poulet on aime ou on aime pas, mais le guacamole, les boissons glacées et tout ça.. ça peut être bon :)
Maintenant, faudra que quelqu'un teste...
Par lamarmotte le Mercredi 22 juin 2005 à 9:55
Et dire que mon père passe son fric là-dedans

Par ange-dechue777 le Vendredi 4 novembre 2005 à 19:59
Mdrrr ! Bravo pour la présentation ! Arette, tu vas peut-etre pas me croire, mais je suis pétée de rire ! Franchement, t'as raison ! Vive la télé-pour-patée-pour-chat ! Mdrrr (c'était pas marrant... hum hum...)
Par Gabrielle le Mercredi 21 décembre 2005 à 15:10
Ahaha ! Je l'ai vu sur TMC achat ce matin... amusant mais j'ai aimé.
Par druide le Jeudi 22 décembre 2005 à 5:26
loll j'ai vu cette maudite pub là des dizaines de fois, je connais touts les discours de minnie et bob par coeur!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/145732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast