Dimanche 18 novembre 2007 à 14:19



7 petits chiots de ces deux superbes jacks sont à vendre !

Une annonce est parue dans le Ouest France, ils sont à vendre 600 euros et les personnes interessées peuvent m'envoyer un email et je vous transmettrai les coordonnées de la maitresse d'Atis.
Normalement le weekend prochain je devrai récupérer des photos des chiots.

Pour les personnes qui veulent voir le papa de cette nombreuse progéniture, vous avez une catgorie sur ce blog en bas à gauche qui s'intitule Victor... suffit de cliquer pour voir tous les articles de la mascotte de notre maison... bonne visite !

Par Minor-Catastrophes le Dimanche 18 novembre 2007 à 15:31
Hélas je n'ai pas les moyens mais j'aurais aimé.
Par lacassepied le Dimanche 18 novembre 2007 à 16:55
Par Praline le Mercredi 31 Janvier 2007 à 22:07
Tant qu'on est en appart : pas de chien. T'imagines le bazar avec les 2 chats?
Mais je rêve d'avoir un Victor rien qu'à moi un jour...

Mais elle est plus en appart depuis non? j'ai rêvé? :-)
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:27
Hé oui Victor, tu peux faire ton kéké avec tes marmots mais ils seront vendus tes gosses... hein tu fais plus le fier :p

je vais faire passer le message a mes connaissances du coin ;)
Par Praline le Dimanche 18 novembre 2007 à 22:45
LOL lacassepied! Tu ressorts de sacrés dossiers!!
Nan, plus en appart, mais le chien, ça va pas être pour tout de suite je crois, même si ça me tenterait bien un mini Victor...
On va se contenter du chat (plus qu'un seul vu que ma Praline a disparu du jour au lendemain... :'( ) et un nouveau venu que je vous présenterai bientôt sur mon blog!
Par svethlana le Lundi 19 novembre 2007 à 17:48
ah ! g hate de voir les photos des minis Victor ! je pense que ça doit etre à croquer de toutes petites boules de poils comme ça ! !mais non, pas possible d'en adopter un : c'est trop petit des Victor ! part contre, je fais passer le message autour de moi!
Par malagan le Mardi 20 novembre 2007 à 19:12
Charmeuse la demoiselle. Regardez donc ses yeux doux !
Par martine le Dimanche 25 novembre 2007 à 8:52
Bravo Victor et félicitations à la maman.Nous sommes à la recherche d'une femelle jack blanche et marron et déja les parents nous plaisent beaucoup. Nous souhaitons donc en réserver une, en espérant qu'il en reste bien-sur.Nous avions vu précédemment l'annonce sur le journal mais nous avons perdu les coordonnées du propriétaire. Voici notre adresse e-mail et d'avance merci de nous rendre une réponse même si elle est négative. martine.guerin343@orange.fr
Par Caly le Lundi 24 décembre 2007 à 13:49
Bonjour, Je m'appelle Caly et j' habite à redon(35). Je suis l'une des filles de Victor et Atis. Je ressemble beaucoup à mon papa. Je voudrais si vous le voulez bien, vous envoyé quelque une de mes photos. Merci d'avance de me rendre une réponse. (andouardfamily@orange.fr)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2318889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast