Lundi 8 mai 2006 à 15:15


Par coccynelleuh le Mardi 9 mai 2006 à 0:47
il est bien ce concept ! :D
Par ptitbateau le Mardi 9 mai 2006 à 16:22
Je ne m'incrusterai pas dans tes articles, tout comme je ne l'ai pas fais dans ceux de praline, parce que je n'aurais rien à y dire, mais je poste un ptit commentaire ici juste pour dire que je suis toujours là ;-)
Par MissElise le Mardi 9 mai 2006 à 20:56
non jy crois pas tu nous laisse faire ça ??? pourquoi ?? ^o)

je croyait que cétait "ton" blog et à toi seule ?
Par thegrannysmith le Jeudi 11 mai 2006 à 17:49
info pratique ... supprime ce poste et change ton mot de passe ! Le blog photo a été piraté ainsi que d'autres ! Ca serait pas cool pour le tien ! Bisous
Par kadjaland le Jeudi 11 mai 2006 à 22:56
ne t'inquiète pas il y a longtemps que le mot de passe à été changé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/700274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast