Samedi 10 novembre 2007 à 10:58

Il est sorti  : le tome 4 de Lou... c'est chouette comme d'hab !... à acheter si vous aimez le style !




 
    tome 1                                                   tome 2                                                tome 3

Par LeeLoo* le Samedi 10 novembre 2007 à 11:29
J'avoue il est chouette !

C'est marrant parce que je me demandais s'il allait sortir ya quelques jours, et trois jours plus tard je tombe dessus par hasard à Carrefour ! Du coup je l'ai acheté direct, et dévoré dans la soirée ! :)



Et au passage, félicitations pour ton beau bébé !


Loo
Par bao le Samedi 10 novembre 2007 à 19:46
lollll l'article !!! quelle bonne idée un article comme celui ci !
pour revenir au LOU 4 il est mortel ! lol mais je crois que je prefere le 2 de tous !
bisous
et au fait troooooop merci pour la petite enveloppe qu'il y avait dans notre boite ce matin ! trop cool
Par deliberement-votre le Mercredi 14 novembre 2007 à 14:36
je l'ai justement acheté hier !
Quel bonheur d'en avoir un nouveau ! =D
Par Sans.cible le Samedi 17 novembre 2007 à 11:52
Jl'ai acheté.
C'est trop bien. En fait. J'ai dit à maman "m'man jsuis malade, est-ce que tu peux aller acheter, en même temps que tes courses, tu vois une BD, c'est LOU que ça s'appelle et tu vois le point d'excalmation et ben y a un coeur pour le point en-dessous la barre. Oui parce que y a un point d'exclamation tu vois. C'est une ptite file blonde et elle raconte ses histoires". Et maman est revenue avec les 4 alors que je lui en demandais pas tant, hein. L'est géniale ma môman :)
Et vivement le 5, moi jdis!
Par Supermum le Vendredi 29 février 2008 à 11:47
C'est le prénom de ma fille !
Et quand je vois les photos de ta fille, si petite, je me dis... pfff, c'étai
Je te confirme que le temps passe vite ;)
Par http://www.jumpeo.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 2:49
Toujours aussi désopilant !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2305438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast