Mardi 28 mars 2006 à 16:10



Par iMaGiNaRy-GiRL le Mardi 28 mars 2006 à 22:39
Par la vie, par le luxe, par la nourriture, par l'eau abondante, par les études, par nos parents ... Et j'en passe...

Nous gâté? nonnn

*vive l'ironie* (niark :p)
Par kadjaland le Mardi 28 mars 2006 à 23:10
ouep... je suis bien d'accord !
Par GueDiNe le Mardi 28 mars 2006 à 23:18
Mes parents on galéré comme pas possible pour pouvoir nous (mon frere et moi) loger, payer nos étude etc. donc NON je ne me plaindrai pas mais je ne me sens pas gatée....
Par c0ntradicti0n le Mercredi 29 mars 2006 à 13:04
on est un peu tous pourris gaté déjà par les raisons que donne imaginary-girl !
Par MissElise le Mercredi 29 mars 2006 à 13:49
bah moi pas trop en faite .... lol jsuis pas la "chouchoute" d'la famille ! snirf !
... cest ma soeur !!!!!!!!!! -________-
Par c0wgirl le Jeudi 30 mars 2006 à 2:33
Nous ? Trop gâtés ? Mais non voyons !! Tous les étudiants nagent dans la précarité, c'est une situation innacceptable, et insupportable aussi, ils doivent combiner 13 heures de cours à la fac et 20 heures de boulot chez mc do, c'est vraiment trop dur, ils devront sortir seulement 5 soirs par semaine. Et puis tout ça pour rien, puisque de toutes façons, après, c'est le chômage qui les attend, et la précarité encore pire que ce qu'ils ont connu jusqu'alors. Oh ben oui, précaires qu'ils sont, à avoir la chance d'étudier dans des facs quasi gratuites, avec des bourses pour beaucoup, qui arrivent en retard, certes, mais qui arrivent quand même... Alors qu'aux états unis ça coute la peau du... enfin de ce que vous voulez, alors qu'un peu plus au sud ya à peine de quoi faire des écoles pour leur apprendre à écrire... Mais quelle précarité !!!

Hum, bref...
Par kadjaland le Jeudi 30 mars 2006 à 8:13
Merci cowgirl ! C'est exactement ce à quoi je pensais !
Par Oliviero le Jeudi 30 mars 2006 à 8:29
Guedine,

tes parents sont trop gentils.
Ma mère m'a dit si tu veux faire des études : tu te les paie ! Dégages !

Ah au fait j'ai un DA brésilien, qui lui paie ses études depuis 10 ans !
Mais lui il l'a bien cherché il n'avait qu'à avoir des parents sympas !

Je sens que cela va te faire bizarre un jour… Quand l'Ile aux enfants fermera ses portes… je ne sais pas je me dis ça.
comme ça…
Mais bon c'est pas méchant.

De la part d'un idiot qui fait de la com' et qui te vend des tendances marketing toute la journée !
Après on dira qu'on est manipulé !
Par BuLleDeGuM le Jeudi 30 mars 2006 à 10:49
Trop gatés par rapport à d'autre surement, mais nous sommes des êtres humains et les êtres humains la meilleure chose qu'ils savent faire c'est se plaindre... J'ai un appart (bon mes parents ont un appart), j'étudie dans une école privé, je vais faire un voyage en italie avec ma classe, j'ai de quoi manger tous les jours, je peux sortir quand je veux même si il faut faire attention aux comptes, je suis assise sur un pouf un jour d'école l'ordi portable sur mes genoux mais je trouverai toujours oui oui TOUJOURS le moyen de me plaindre!!!
On me parle tellement de précarité que je suis tout de même stréssée pour mon avenir peut être sans raison, peut-être inutilement, peut-être égoistement mais c'est un fait et je ne peux me le sortir de la tête...
Par Buf le Jeudi 30 mars 2006 à 18:28
gâtés et alors? Ceux qui sont gâtés, autant en profiter non? Faut profiter de ce qu'on a tant qu'on l'a! C'est t'y pas vrai?^^ Au fait Kadja, t'as bien eu mon mail?
bisous
Par GueDiNe le Jeudi 30 mars 2006 à 20:30
Je sens que cela va te faire bizarre un jour… Quand l'Ile aux enfants fermera ses portes… > Tu ne me connait pas pour dire ce que tu dit. Désolé, mais non, je ne suis pas gatée. Avant de me trouver de sptits jobs, quand j'étais plus jeune, je tournais avec 2 jeans, 3 pulls, et je peux te garantir qu'au collège t'as le droit aux moqueries etc. Ca peut te paraitre superficiel comme exemple mais il y en a d'autre et j'ai pas envi d'étaler ma vie ici.
Maintenant mon pere a la nationalité française, il a donc trouvé un boulot et gagne donc des sous. Donc oui, il me paye mes étude. Si tu trouve que je suis trop gatée pr ça ... he ben...
Par antdeus le Dimanche 2 avril 2006 à 2:31
si, je pense ^^
Par o0-papillon-r0ze-0o le Vendredi 28 avril 2006 à 18:49
Comme l'on dit certains ... par rapport à d'autres, ça il n'y a pas de doute, on est vraiment beaucoup trop ! Moi, j'n'ai pas l'impression d'être trop gâté sinon ...
Par chorizo le Dimanche 25 juin 2006 à 15:33
je ne trouves pas qu'on soit gaté, parceque un toit de quoi manger de quoi vivre decement, c'est normal :/
Par pimprenelle le Jeudi 27 juillet 2006 à 20:54
Je me dis ça aussi des fois!! Ca me culpabilise de voir tout ce que j'ai quand on voit comment vivent d'autres!! C'est désagréable ce sentiment... mais je crois que t'as raison : on est trop gatés!!!

[Petit commentaire qui n'a rien a voir : même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires_bah oui je suis timide moi_ je suis très très fan de ton blog et bien sur de tes dessins!! Kadja est magnifique et mérite un succès planétaire!! (a quand Kadja a hollywood???). Voilà ça c'est dit =$ En tous cas j'espere que tu vas continuer ce blog longtemps!!]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/578667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast