Vendredi 20 juin 2008 à 18:21

Si Karl le dit ...



... on s'incline !

Par INC le Vendredi 20 juin 2008 à 18:34
C'est plutôt excellent.
Par Sans.cible le Vendredi 20 juin 2008 à 19:46
Pour l'anniversaire de Maman, pour la blague, je vais lui acheter le triangle, pour parfaire sa panoplie. Mince. J'ai dit la surprise. En même temps, d'ici dimanche, cela m'étonnerait que ma Maman vienne lire ces commentaires. Ça m'étonne tout court qu'elle vienne un jour ici.
Par Gretsch le Vendredi 20 juin 2008 à 20:10
Hey je la trouve géniale cette pub !
Par bao le Dimanche 22 juin 2008 à 23:11
bon ... avec la potesse de toujours, on débarque a Nantes ... on peut se voir ? faire un resto, ou un truk dans Nantes city ? c'est vous qui voyez, mais nous ca nous ferai super plaisir !!
on arrive sur le 1er juillet au soir, jusqu'au 6. alors ben ... vous nous dites !
bisous
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Et dire que j'ai jamais vu cette émission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2602117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast