Vendredi 13 juillet 2007 à 14:01

Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous faire savoir que le tome 2 sort en septembre,
si Monsieur Nob n'est pas "charrette" comme il a pu me l'expliquer.

Un petit cadeau pour Kadja : voici un dessin de Nob rien que pour moi à la base, mais je vous le partage.
En espérant que ca vous plaira.
Dernier post pour moi (je pars bosser demain et re le 25 ! voilà)  
Biz à tous. bao

Par charln le Vendredi 13 juillet 2007 à 16:59
toujours, la couverture est superbe! sa donne envi
Par lowra le Vendredi 13 juillet 2007 à 17:40
haaa super ! ! =D
j'avais adoré le premier que j'avais acheté vu que tu en avais parlé ici.
Je sens que je vais adoré le second ! ;-)
Vivement !
Par malagan le Vendredi 13 juillet 2007 à 20:37
Très bonne idée mam'bao !!!
Par kadja le Samedi 14 juillet 2007 à 10:02
Ahhhh bonne nouvelle

Bon courage miss bao travailler par ce temps c'est vraiment pas humain !
Bon allez, moi aussi je vous laisse, j'ai mon maillot à enfiler, la plage m'attend !

Bises à tous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2076478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast