Jeudi 15 septembre 2005 à 11:41


Par Gri le Jeudi 15 septembre 2005 à 19:44
Merci beaucoup pour cette info. Je n'ai pas pu aller à celle du 11, mais, celle là, je ne louperai pas.



J'espère voir votre blog un jour dans le blog du mois car il le mérite...



Mais, ne faisant pas partie de la communauté de " potes " je doute de vous y voir, mais, ce n'est pas grave, je viendrai à chaque fois voir le blog d'une collègue.
Par nelizpuce le Jeudi 22 septembre 2005 à 22:40
:( :( :( :'(



trop dég pourquoi toujorus paris et jamais Nancy :'(



l'année prochaine je me le fais peu importe ou j'irai (j'aurai surement le permis dici un an :d :p)
Par myapowa le Samedi 22 octobre 2005 à 14:05
Japan powa (je me retrouve vraiment dans cet artice! :p)

mouarf on s'en fous de nancy faut le faire sur Marseille :p *ne pas égoiste, c'est bien connu que tout le monde habite a merseille!! ma foi :p*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/231725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast