Vendredi 6 juin 2008 à 15:42


Par bao le Vendredi 6 juin 2008 à 16:55
pfff c'est plus c'que c'etait ! mdr
on s'voit en juin ou en juillet, avec malag, histoire de voir la belle candice quand meme !
tchuuu

Par kadjaland le Vendredi 6 juin 2008 à 17:44
alors moi je pars en juillet du 5 au 22...

sinon je suis dispo quand vous voulez les filles vous passez quand vous voulez !
Vous connaissez l'adresse
Par charln le Vendredi 6 juin 2008 à 18:26
Dans ma classe on a deux élèves plus agé, l'un a 18 ans et est carrément débile (péter, roté en classe, imiter le mongole, sortir des blagues débiles, faire chier les filles en se caressant la tête contre leur épaules ou bien en appeller une 'ma douce colombe' devant tout le monde... et qui en plus a un langage ce résumant à 'pipi caca' (je ne déconne pas... malheureusement)... Et un autre qui a 19 ans, qui vient embeter son monde quand on travail, qui est dans le genre a faire n'importe quoi dans le genre faire du skatte sur un toit les yeux bandés... qui reste 3 jours dans un arbre parce qu'il est coincé "xD... enfin bref, tout un bordel (et encore, lui je l'aime bien)... et bien sa ne m'étonne pas que tes élèves soient comme ça. Je crois que la maturité c'est encore éloigné dans les ages... quand ils travaillerons, ils changerons ^^ Car la maintenant, aoir 20 ans, sa veut plus rien dire "xD
Par bao le Vendredi 6 juin 2008 à 19:04
ok ben d'facon on part bosser le 7 juillet , et jusko 29 !
Par malag' le Vendredi 6 juin 2008 à 20:13
Ah les jeunes, j'vous jure !!! Ouai on va passer quand même depuis le temps !!! J'ai une directrice d'enfer cet été, une certaine Bao...
A +. Bizz
Par la fourmi le Vendredi 6 juin 2008 à 22:58
Mouarfff... Bienvenu dans le monde merveille de CASSOS' LAND...
Par le-malgash le Samedi 7 juin 2008 à 18:37
Vous faite allusion de la prise de bec en ppcp là non ???c vrai que c'était...
Par kadjaland le Samedi 7 juin 2008 à 18:53
et a l'ambiance générale qui laisse a désirer en ce moment...
mais oui vendredi c'était une jolie illustration
Par le-malgash le Dimanche 8 juin 2008 à 9:28
hahahahhahaha et donc alors ya pas que chez les terminal ama l'embience "je gueule sans trop réfléchir"...chez les profs aussi c'est...ou c'est toujours un monde merveilleux comme on aime temps le croire???
Par kadjaland le Dimanche 8 juin 2008 à 19:12
hummmmm joker !!!



;)
Par heu... le Dimanche 8 juin 2008 à 20:18
mmmmmmmmmmmmmh un joker qui veut tellement dire de chose mdr =)
Par Oc.iAnne le Vendredi 1er août 2008 à 4:14
MOUÉ 19 et 20 ans :s

moi je suis avec des gosses de 14 à 16 (oué oué cest ça de recommencer ses études a zéro) et je me dis bien la mm chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2585257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast