Mardi 9 septembre 2008 à 22:28


Pour ceux et celles qui me demandent des photos...
Candice a maintenant 10 mois 1/2

(le 1/2 compte beaucoup lol)


et sa grande soeur Juliette (ma belle fille) qui vient de fêter ses dix ans ... arghhhhh

elle sourit souvent, même si là, ça ne se voit pas !

Par Louise-Cyphre le Mardi 9 septembre 2008 à 23:53
Dans 10 ans tu nous en fais une petite troisième ? Comme ça, la grande aura le temps de devenir ceinture noire ! En tous cas, je n'ai pas très envie de la chatouiller moi... (elle a l'expression qu'elle se doit à l'intérieur de son kimono, non mais !)
Par http://www.joppeluiten.nl le Lundi 18 juillet 2016 à 8:54
Oui je sais que j'ai encore un peu de temps !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2672738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast