Mardi 6 janvier 2009 à 18:21

http://kadjaland.cowblog.fr/images/kadja2009004.jpg
Une bonne résolution en ce début d'année... faire des posts plus réguliers qu'en 2008

bonne année à tous !

Par lagrandemymy le Mardi 6 janvier 2009 à 18:41
=) youpiiiiiiiiiiii ta résolution est un cadeau pour nous ! Bonne année Mary !
Par miss_titi44 le Mercredi 7 janvier 2009 à 13:46
cool... ça c'est une bonne nouvelle!
Par bao le Mercredi 7 janvier 2009 à 16:34
genre, c'est la meme résolution que l'an dernier nan ? lol
Par svethlana le Mercredi 7 janvier 2009 à 22:52
ah ça c'est chouette ! parce que moi, tes post, je les attends toujours avec impatience !
Par le lémurien le Samedi 10 janvier 2009 à 13:36
OK, si tu peux augmenter ton taux de post de 0,000001%, ça sera déjà pas mal ... Moi, j'me la ramène pas trop parce que mon blog, il est un peu poussiéreux ces derniers temps... J'ai pas le l'temps de glander en ce moment...
Par Malagan le Mardi 13 janvier 2009 à 15:18
Ah ben oui, on vient on vient mais nous ne sommes pas fou, nous voyons que ça ne poste pas beaucoup. Enfin... il y'a plus important.
Bon dernière semaine à Cuenca... J'ai un briefing a faire ici... Ah ben il va être beau ! "J'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien..."
Bizz et à bientôt. ( Je suis le petit point rouge sur le globe en espagne vous me voyez ?)
Par le lémurien le Mardi 13 janvier 2009 à 15:33
Moi, pour le blog, j'ai des circonstance atténuante : je bosse.
Je suis plus souvent sur le terrain que devant mon ordi ces derniers temps ^^ et puis mon pote olivier et moi préparons un court métrage pour un concours à festival "ciné" à marseille.
On a aussi un voyage en espagne à préparer (petit repérage sur le territoire du lynx ibérique), j'ai deux boulots pour la jeunesse sur le feu et un déménagement iminant fin janvier (je m'installe chez mon homme en plein est de la france). ouHHHOOOoooooh... il court le lémurien il court...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2761991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast