Lundi 24 octobre 2005 à 13:37



Par balltongue le Lundi 24 octobre 2005 à 13:43
normal que ton blog soit recompensé, il est l'aboutissement d'un travail "acharné". En tout cas, c'est tout simplement sublime, de la simplicité, des notes d'humour et de jolis dessins ... vrais ¨

il me semble avoir vu un ou deux blogs tentant de faire pareil que toi maintenant ...
Par pArAZittE le Lundi 24 octobre 2005 à 14:01
mais de rien :p
Par balltongue le Lundi 24 octobre 2005 à 15:59
non jsuis vraiment tombee dessus par hasard, et je n'ai pas gardé lle nom, mais la prochaine fois, promis je note
Par decheance le Lundi 24 octobre 2005 à 18:25
Franchement ,quoi que tu fasses, il y aura toujours des jaloux. Et puis, tant qu'il y a des gens pour apprécier ton blog, tant pis pour les autres... Moi j'trovue que tu mérites bien d'être blog du mois. J'avais jamasi été voir ton blgo avant, et je ne suis pas déçue. J'suis fan de ta kadja :p
Par bao le Lundi 24 octobre 2005 à 18:53
pfff encore des naz ! honte a eux !



bon ben jsuis contente que vous soyez blog du moisfelicitations (malgres que vous habitiez dans le 44 ---> bouhhhhhhhh c'est inadmissible )



pour moi c'est bientot la fin !



@ bientot on the net ... elevement votre (pfff c mm plus vrai )
Par nelizpuce le Lundi 24 octobre 2005 à 18:56
il suffit qu'un blog soit celui du mois pour qu'on les imites tout simplement !



j'aime toujours tes dessins, ne perd surtout pas la main !
Par DarkmoOn le Mardi 25 octobre 2005 à 1:56
Réaction de coligny pitoyable, surtout quand on sait son âge.

La célébrité suscitera toujours des jalousies, c'est ineluctable.

En tout cas pour la police, c'est très ressemblant à "cheri" (utilisée jusqu'en juin 2004 pour les logos c0wb0ys ;))
Par pink-butterfly le Mardi 25 octobre 2005 à 13:59
ben moi jadore ton blog et ce ti personage ! biz !
Par mel!Ssa le Mercredi 26 octobre 2005 à 10:32
coligny abuse un peu! moi je trouve que ce blog est le meilleur que j'ai vu à ce jour la preuve j'y revien plusieur fois par semaine (voir les nouveau article et ces petit dessins rigoulo) comme les gens qui vont voir la presse peopel hihihi!! mais je trouve que c'est normal que ce blog soit reconnu blog du mois ou même de l'année car il est trop genial lol ! je radote desolé bizouz
Par englishgirlinmontiagu le Jeudi 27 octobre 2005 à 16:37
franchement ton blog est génial !!! les dessins et les articles m'impressionnent .... BRAVO !

je comprends que tu sois blog du mois !



encore félicitations et continu !
Par Nemesia le Vendredi 28 octobre 2005 à 13:24
Moi, comme d'autres, je le trouve superbe ton blog, et apaisant =]



N'écoutes pas les mauvaises langues, comme l'a dit decheance, il y a des jaloux PARTOUT. =]



Gros bisous et bonne continuation à toi ;o)
Par OverLoaD le Samedi 29 octobre 2005 à 3:17
Tu mérites amplement la consécration (le mot est faible) de blog du mois =]
Par bewitchedsun le Dimanche 30 octobre 2005 à 11:57
je comprend tt à fait que ton blog soit le blog du mois, il est plein d'humour et j'aime bcp !! bonne continuation à toi et ne t'occupe pas de ceux que pensent certains (ce qui est franchmnt déplacé et injustifié) !

BISOUS
Par didilounette le Vendredi 11 novembre 2005 à 13:09
Et oui, ton travail abouti a quelque chose, et tu le mérites plus que toutes les mauvaises langues qui dénigrent ton blug, c'est des Connards avec un grand C ! Na !

Beaucoup d'humour, de simplicité, bref ça te ressemble, c'est magique! Quel talent !

Je suis en admiration.... ! ! ! Bref continue !

Bisous !
Par ciergeman le Mardi 15 novembre 2005 à 10:24
la voie du seigneur viens de la cierge rejoignez les vois du seigneur convertisééééé vous au christianisme par lintermediaire de la cierge
Par fl0wer le Samedi 25 mars 2006 à 15:31
merci pour l'info pour l'écriture!!!!
grace a toi j'ai decouvert un site vmt bien (dafont)
continue ton site kom ca!!!!
tu meritais d'etre blog du mois... et meme blog de l'année!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/274850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast