Jeudi 28 juin 2007 à 11:11

Règlement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Vu que tout le monde a déjà eu ce questionnaire je vous laisse y répondre si vous en avez envie quand vous en aurez envie ;)

Par lagrandemymy le Jeudi 28 juin 2007 à 11:15
Merci merci, je t'avais taguée aussi... Mais visiblement mon tag a bugué > < Je HAIS internet explorer décidément.
Par maud96 le Jeudi 28 juin 2007 à 13:51
Et tu ne mordilles jamais tes pinceaux, ou tes crayons ?
Toujours un plaisir de venir ici...
Par ShytivE le Jeudi 28 juin 2007 à 19:58
Hannn mais c'est bon le boudin noir!! Avec de pommess slurppp!
Merci d'avoir joué le jeu en tout cas ;)
Par antdeus le Vendredi 29 juin 2007 à 22:58
moi aussi je regarde Grey's Anatomy et docteur House *se cache*
Par plastic.monster le Samedi 30 juin 2007 à 16:32
Aaah les profs du college ... Tout dépend les profs ! les miens sont géniaux =D
Les coquillages, c'est vraiment mauavis à mpanger =S
Et les ongles, c'est horrible pour arrêter ... Encore heureux que ce ne soit pas nocif !
Par malagan le Mardi 10 juillet 2007 à 23:33
J'avais po vu cet article je sais po pourquoi ...
La 4 pareil !!! Sauf de la 6eme à la 3ème ! Vraiment les profs au collège... ce n'est point une généralité mais une majorité !
Par Sans.cible le Dimanche 16 septembre 2007 à 9:27
Tu es prof de maths? Au collège?
Moii je suis en première. Mon prof de maths est un homme. il est sympa et drôle mais qu'est-ce qu'il est speed lol
Par dissertation le Jeudi 25 février 2010 à 12:09
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Par kadja le Jeudi 25 février 2010 à 14:28
thanks ;)
Par college research papers le Jeudi 15 mars 2012 à 10:54
Thanks for doing such an amazing job. The effort fulfills all the requirement of reader, who wants to know about the subject matter. I must say thanks for a wonderful job and keep your chin up.
Par dissertations le Vendredi 16 mars 2012 à 12:19
This articles helps me more.Thanks for your sharing,I will pay more attentions to your blog. Looking forward to your better and better articles.See you next time.
Par methodology for dissertation le Vendredi 13 avril 2012 à 6:46
Your post is very informative. I admire your efforts. I will keep on coming here to see new updates .Thanks for sharing this information.
Par http://www.mrc72.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:21
Autant que ton chez toi. A vrai dire j'étais déjà venue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2038006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast