Mardi 20 décembre 2005 à 15:03


Mini Bonze faché !
ya des séries qu'on a du mal à expliquer !

Par IDEOTHEK le Mercredi 21 décembre 2005 à 13:41
Bonjour je me balade sur le net à la recherche d'utilisateurs potentiels du forum [ID]othek, et vu tes centres d'intérêts je me suis dit que tu pourrai y faire un tour : http://ideothek.forumactif.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ideothek.forumactif.com
C'est un forum qui porte sur tous les arts... En recherche permanente de nouveauté, nous faisons un peu de racolage. Il n'ya rien de payant ou d'emmerdant c'est pour le pur plaisir des idées en tous genres. Joyeux Noël

THE.MYSTICAL.POTATOE.HEAD.GROOVE.THING

PS : bravo pour les dessins !!
Par kadjaland le Mercredi 21 décembre 2005 à 13:43
ah ben enfin quelqu'un qui commente mon bonze
merci à toi, même si ca n'a rien à voir avec mon bonze lol

je vais de ce pas voir de quoi tu me parles, ca m'interresse beaucoup !
Par MissElise le Mercredi 21 décembre 2005 à 14:24
il me fait peur mdr j'aime bien sa tête !!!
Par gadyzzz le Mercredi 21 décembre 2005 à 17:27
grrr l'est féroce le chtiot ^^
(père nouel est ou ? )
Par IDEOTHEK le Jeudi 22 décembre 2005 à 9:49
Bah désolé de ne pas le commenter... mais bon là je te dis : il est canon, c'est juste les doigts de la main gauche que j'ai du mal à m'expliquer.. lol mais ça c'est lamagie du dessin... eh eh eh
Par princessvalium le Lundi 26 décembre 2005 à 22:33
mais un bonze, par essence, c'est pas chauve?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/363407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast