Mercredi 21 mars 2012 à 8:33

Travail en cours... j'ai pas mal de travail de mise en couleurs en ce moment donc pas trop de temps pour faire des articles...
bientôt des mises à jour plus importantes...


Mise en couleurs par kadjaland

Par coldtroll le Mercredi 21 mars 2012 à 14:56
hey, c'est cool de te voir au boulot !
pour les fond (genre vichy) tu te crées toi-même tes motifs ou tu en as des prédéfinis ?
Par Solène. B le Mardi 24 avril 2012 à 18:29
C'est sympa ! j'aime bien l'idée de mettre une colorisation en vidéo. ça m'interesserait de savoir comment vous faites, je me posais la question il y a pas longtemps.
Par Solène.B le Samedi 28 avril 2012 à 13:23
Merci bien pour l'astuce je testerai tout ça ! ;)
Par http://www.ecurie-desjeux.fr le Mardi 19 juillet 2016 à 11:23
mais c'est l'illustration d'une vie qu'on a tous les jours... Nous ne sommes certes pas toutes et tous des Sara Jessica Parker et Pierce Brosnam, mais à notre niveau cette vie est bien la nôtre. Bref une bonne heure et demie de détente.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/3174675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast