Mercredi 21 décembre 2005 à 22:05



Voilà... un petit strip pour Goldice...(à sa demande)
en lui souhaitant un Joyeux Noël !

Par goldice le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:06
encore merci ^^ et joyeux noel a toi aussi (K)
Par ceriz-rouzz le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:07
c'est trognon :)
Par Bastnic le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:08
Vraiment tout mignon ;)
Par Samantha.c4 le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:17
Goldice essui la bave de ton menton quand tu viens ici, t'as encore laissé des traces.

^^
Par goldice le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:34
Par MissElise le Mercredi 21 décembre 2005 à 22:38
oooooooooooohhh comme c'est mimi !!!!!!!!!
PS : Bravo , ton blog avence bien !! Le mien aussi d'ailleur lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Praline le Jeudi 22 décembre 2005 à 0:42
Moi aussi j'en veux un!!!
Pour mon anniv, le 14 janvier ;) ;) ;) ;)
Par Flat-Rowasa le Jeudi 22 décembre 2005 à 12:39
trop joli
Par IDEOTHEK le Jeudi 22 décembre 2005 à 13:23
Big Bravo... mmmmh j'aurais besoins de quelques conseils quant à la réalisation plus poussée de mon perso
je pense le refaire sur illustrator... ?
http://ideothek.forumactif.com/viewtopic.forum?t=179" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ideothek.forumactif.com/viewtopic.forum?t=179 (versions 3d à l'arrache)
http://ideothek.forumactif.com/viewtopic.forum?t=106" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ideothek.forumactif.com/viewtopic.forum?t=106 (voir surtout les autres pages du topic)
Bon ce n'est rien comparé à ce que tu fais (j'ai un niveau graphique pas super... mais je fais ce que je peux...) mais je voudrai améliorer mon perso, le déposer et l'utiliser... voilà... donc tu peux répondre sur le forum ou sur mon adresse (plus simple sur le forum) : soitmeme@hotmail.com... merci
Par malagan le Jeudi 22 décembre 2005 à 14:47
Mmmmmmhhh c'est mignon tou plein... ah la la ...
(Il tient toujours notre cache cache ? parce que là... je cherche alors qu'il n'a pas de quoi... ON LE VOIT DIRECT !!! Un peu de la triche quoi !)
Par cAp.0u.pA.cAp le Jeudi 22 décembre 2005 à 14:58
oh c tout mimi
Par l0one le Jeudi 22 décembre 2005 à 20:39
ma goldiiice ^^ c'est vrai que c'est le grand amour avec son Mo..

Noyeux Joël à tous ! (k)(k)(k)
Par c0ntradicti0n le Vendredi 23 décembre 2005 à 10:02
jolie ^^
Par gadyzzz le Samedi 24 décembre 2005 à 12:19
Chest mignoooooon =)
Par Me.And.My.Life le Samedi 24 décembre 2005 à 16:04
C'est mignon *_*
Par NirvGirl le Samedi 24 décembre 2005 à 18:09
l'amOure c'est chOu :p
tant que ça s'arrête jamais ^^
Par nelizpuce le Dimanche 25 décembre 2005 à 21:51
sympa tes strip a tes commandes :p
Par a6dule le Lundi 26 décembre 2005 à 19:59
C tro mimi et c vrai en+ .. fin ça se passe souvant comme ça..
Tu fais des strip par commande ?? On peut passer la commande ?? lool
Par MissElise le Jeudi 29 décembre 2005 à 10:30
Moi j'aimerais bien pouvoir faire des BD avec l'ordi qui ont de si jolies couleurs , alors j'utilisent Paint , donc je suis oubligée de dessiner avec la souris ... alors les dessins sont super raté ! Mais bon .. domage que je ne connait pas de site , sinon ta BD est très réussi , bravo encore !!!
Par MissElise le Lundi 2 janvier 2006 à 14:25
j'ai fais plun de BD que j'ai mis sur mon blog ... donc si tu veux aller les voir sa serai simpa !!! Même si les dessins sont pas terrible , vu qu'ils sont faits avec paint : donc avec la souris comme je t'ai dit dans l'autre com !!!
Par tatoes le Lundi 2 janvier 2006 à 16:24
EXCELLENT!!! =)
Par goldice le Mercredi 4 janvier 2006 à 21:17
Madaaaaaaaaaaame Kadja!!!!
"Erstmal, ein großes Lob an deine Zeichnungskünste, das sieht verdammt professionell und gut aus!
Mir hat dein Comic sehr gefallen, und die Art und Weise wie meine Karikatur gemalt ist, finde ich seeeehr cool!
Ich bedanke mich für diesen kleinen Komicstrip, bitte mehr davon! Keep on doing!"

Voila 1 ceci etait un message de monsieur "Mo" ^^

On va peut etre traduire :

- En premier, un grand bravo pour tes dessins, c´est vraiment professionel, et c´est beau!
Ton dessin m´as plu et la maniere de dessiner ma caricature, est je trouve, très cool !
Je te remerci pour ce strip, et ´j´en voudrais encore! Keep on doing!"

Encore merci madame kadja^^ tes dessins sont superbes ! gros bisous a toi!
Par kadjaland le Jeudi 5 janvier 2006 à 8:42
rooooo ben merci m'sieur Mo !
Par http://www.handifanclubom.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:14
Ich bedanke mich für diesen kleinen Komicstrip, bitte mehr davon! Keep on doing!"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/366465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast