Mercredi 11 juillet 2007 à 10:02

Salut tout le monde les gens!

Moi aussi je profite d'avoir les clés de Kadjaland, pour venir rajouter ma contrib'.

Tout comme ma cousine (et oui Kadja est ma cousine, nanananèèèreeeee), moi aussi j'ai un projet, enfin pas dans mon ventre parce qu'il parait que ça marche po sur les gars.

Voilà, je vous explique: je vais déménager d'ici peu et j'aimerai décorer mon futur appart de façon un peu originale et sympa. Alors je me creuse la tête, je visite un bon nombre de magasins, j'achète des magazines de déco et rien me plait (ou alors c'est pas dans mon budget, snif sniff et oui la dure réalité de la vie). Et puis me viens une idée de génie (qui a rigolé ???): il faut que je trouve des personnes qui ont des idées brillantes, de l'imagination, des astuces...

Mais où trouver ces humains extra ordinnaires ??? 2ème eclair de génie (ou presque): "bon sang, mais c'est biensûr !!! sur Kadjaland !!!"

Alors voilà, je fais appel à vous pour me donner quelques idées de déco, des liens vers des sites consacrés à ce genre de chose, des ambiances que vous aimez, vos propres expériences, des magasins où l'on trouve tout ce que l'on veut (à part Ikéa , je l'ai déja fait) et tout ce qu'il faut ( à part Casto...).

La Déco est devenue l'une des activités préférées des Français, alors pourquoi pas moi ! lol

Je compte sur vous et vos idées, et Kadja pourra juger de vos inspirations lors de la pendaison de crémaillère et vous donner un avis objectif !!!

J'espère que ce sujet vous inspirera... et peut être à plus tard !

Fab, le cousin

Par charln le Mercredi 11 juillet 2007 à 14:30
Des idées déco? mouhahaha moi j'aurai bien vu des dessin de kadja sur les murs!
Oui, perso, j'aimerai bien pouvoir décoré mon chez moi (ma chambre xD) avec mes dessins, mais bon, c'est un appart et on risque de déménager!

Bon, apres pour les mec je sai pas si les dessins sur le mur ça plais! Sinon j'ai une bonne astuce sympas pour la déco hors mur "xD :
Choisi une couleur qui te bote, rouge par exemple!
Paint des petites chose en rouge comme les étagere par exemple et acorde cela avec les couverture de ton lit par exemple (des couvertures rouges) une lampe rouge
Ca reste une idée :/

Sinon, ça dépend, tu aimes quoi comme style? sinon je te conseil de regardé art et déco a la tv (je sai plus le titre exact)

Sinon je regarderai sur deviantART, j'avai vu des truc simpas
Par ShytivE le Mercredi 11 juillet 2007 à 16:33
Magasins de déco : Maison du Monde (Route de Vannes à SAINT-HERBLAIN) y'a parfois de la belle déco vraiment pas chère et pour tous les styles, Habitat (Y'en a un granddd qu'ils sont entrain de construire) mais bon c'est pas donné, Ikea bien sûr, Fly aussi...
Sinon 'faut chiner dans les brocantes, rénover des vieux meubles et les mélanger à des objets contemporains.
Sinon il faut regarder "Questions Maisons" sur la 5 ou une émission de Déco (pas la peine d'en voir 50 elle fait tout le tps la même chose la valérie!)
Du rouge, du gris, du vert anis sur les murs. Sinon j'voulais écrire des trucs sur mon mur à la peinture imprimer des grandes lettres faites par ordi, les décalquer sur le mur et les peindre...
Enfin chepo!
Par Meteora le Mercredi 11 juillet 2007 à 19:45
Moi j'aime bien farfouillé dans les magasins que ma "prédécesseuse" a si bien cité... mais mon truc à moi, c'est la récup...
Avec plusieurs petits riens, on fait des trucs absolument géniaux... et surtout unique, et encore plus juste ce que l'on avait imaginé...

J'devrais en parler sur mon blog... mais j'ai pas l'trop le temps pour ca...

Si t'as envie de papoter sur le sujet... j'suis là, n'hésite pas!!
Par eXupery le Mercredi 11 juillet 2007 à 22:26
chez moi les murs sont blancs (location oblige). je me suis fait une grosse étagère qui recouvre un mur avec 3 meubles en kit de 80 cm une tablette de 30cm de large et dessus des étagères de 20 cm de profondeur. dedans j'ai des livres intercalés avec des bibelots, des trous avec des affiches/pèle-mêle/bar
Par malagan le Mercredi 11 juillet 2007 à 23:03
Une fresque de Tokyo Unique chez toi ?!
Par malagan le Mercredi 11 juillet 2007 à 23:05
Avec la gratuité d'une de Hong Kong et une tendance Africaine ou comme tu le souhaites...
Par le cousin le Jeudi 12 juillet 2007 à 9:35
bon et bien ,je vois que le sujet intéresse quelques personnes !
Si vous avez des photos ou des liens sur des meubles de recup qui ont été retapés, ça m'intéresse.
tout comme eXupery, je serai en location, donc les murs doivent rester blancs, alors c'est plus sur les meubles, les biblots et la déco qu'il faut que je trouve des idées.

n'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos astuces pour faire vivre ce sujet...

PS: je demanderai à Kadja, dès son retour, si elle veut bien décorer 70 m carré d'appart juste avec ses dessins. On sait jamais, le soleil lui aura peut etre tapé un peu fort sur la tête et elle repondra OUI ! lol (mais avec le temps qi'il fait en ce moment , j'en doute...)
Par kadja le Samedi 14 juillet 2007 à 10:00
La vache quel plébiciste cher cousin ;)

Bon alors qui a des idées... on en veut encore !
Par charln le Dimanche 15 juillet 2007 à 2:12
des autres idée? x_x je croi que le mieu c'est de regarder sur deviantart ( http://deviantart.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://deviantart.com ) et de tapé "Interiors" dans leur moteur de recherche... y'a plein de belles photo avec des déco sympas
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 18 juillet 2007 à 20:46
utiliser des materaux de construction pour les étageres par exemple (de grandes planches pour les étageres et des briques rouges entassées pour les bases et montants en équilibrant la chose... ou des parpaings mis ca fait un peu terne...
Par kadja le Jeudi 19 juillet 2007 à 10:03
le béton c'est chouette aussi !
Par le cousin le Vendredi 20 juillet 2007 à 11:58
ok je prends note de tt ça. j'avais déjà pensé aux étagères en bois avec des briques, ça peut être sympa... à suivre...
Par breched le Jeudi 26 juillet 2007 à 19:25
D&Co sur M6 c'est vraiment pas mal comme émission (le dimanche à 18h50 et rediff le samedi en début d'aprem)
sinon comme magazine t'as mode&travaux (mais c'est très "fille"), mais si tu vas en librairie il y en a des sympa (pas donnés) pour faire de la récup ou customiser ton interieur. J'avias aussi lu plusieurs numeros d'une revue de LeroyMerlin qu'était génial (surnment dispo en magasin)
Mais après tout dépend de l'ambiance que tu veux et le prix que tu veux y mettre (Ikéa c'est beau mais souvent trop chère XD)
voilà !
Par papagay0 le Samedi 25 août 2007 à 14:20
haha j'adore mamette !
je dessine aussi mais bon j'ai que 16 ans, j'ai encore le temps u_u
en tant que professionel, tu voudrais pas me dire ce que tu en penses ? enfin si tu as le temps, ça me ferait très plaisir =)
Par http://www.cybergerie.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:21
Autant que ton chez toi. A vrai dire j'étais déjà venue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2071573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast