Mardi 13 novembre 2007 à 14:22



J'ai fait un mini-site mettant une partie de mon book en ligne.

Il s'agit là que de la partie illustration (et pas de tout lol),
je n'ai pas fait de book de graphiste...
on verra plus tard pour ça !




Bon, et je vais me remettre au dessin...


Par lagrandemymy le Mardi 13 novembre 2007 à 14:24
Je suis au CDI du lycée et je suis vraiment tombée au bon moment (aaaaah ça je suis une élève sérieuse *siffle*) je m'en vais voir ça de suite :P
Par kadjaland le Mardi 13 novembre 2007 à 14:26
Arf ben ca c'est sérieux, regarder les blogs pendant les cours lol... ;)
Par malagan ah la one againon the le Dimanche 18 novembre 2007 à 13:13
Petite promenade du dimanche sur kadja street. Beau book maîtresse. ( Grrrr po maîtresse !!! )
J'ai hâte de voir le projet de Bee terminé !
Bizz
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:23
Je ne connais pas l'album mais il promet d'être sympatique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2310998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast