Vendredi 18 août 2006 à 16:29


Par mafiou le Vendredi 18 août 2006 à 17:42
Fais gaffe, quand j'me suis offert mon MacBook, j'me la suis peté pendant au moins 2 mois, fais gaffe !!
Par kadja le Vendredi 18 août 2006 à 20:43
mince j'ai interet a faire gaffe !... waouhhhh c'est la classe quand même !
Par LC.Morgan le Samedi 19 août 2006 à 0:27
Waouhh !!! Ah les graphistes... lol
Vous l' idéalisez comme une maman idéalise son p'tit "le plus fort le plus intelligent".
Je ne doute pas une minute sur la bonne éducation que vous allez lui transmettre !!!
( force du travail et motivation !) ! ;)
Par LC.Morgan le Samedi 19 août 2006 à 0:37
Enfaite euh... l' ipod... je suis plus jalouse que le MAC ! Mdr ( j'ai le suffle alors déjà bien, il m'accompagne partout !)
Par MissElise le Dimanche 20 août 2006 à 20:06
wow ^^
Par ana-ice le Lundi 21 août 2006 à 14:17
wow! la chance! J'en voudrais bien un mac moi aussi! :P Mais bon c'est pas pour tout de suite ^^' ...
Par ShytivE le Lundi 21 août 2006 à 15:03
Chanceuse!
Moi j'vais m'acheter un mac aussi, mais j'sais pas lequel... un Macbook...un mac mini, j'sais pas j'sais pas!!
A votre avis qu'est ce que je dois prendre mdame?
Par kadjaland le Lundi 21 août 2006 à 16:50
Moi je prendrai un iMac comme moi après en 17 ou 20 pouces c'est une question de budget mais il faut absolument que tu le boostes en mémoire vive ; ils vont te le vendre avec une barrette de 512megas, prends minimum 1giga pour être à l'aise, sinon tu auras un veau avec un design de ferrari ce serait dommage, mais au moins ce mac, il ne prend pas de place et il bénéficie des dernières technologies...

Après si tu veux il y a le G5 mais franchement on en a pas besoin, la suite CS2 marche très bien sur le iMac.... voili voilou m'dame shytive j'espère avoir bien répondu à vos questions... juste un dernier point quand tu commandes sur l'apple store tu a une réduction non négligeable qui compense largement le prix de la mémoire.
Par coccynelleuh le Mardi 22 août 2006 à 22:21
en tout cas c'est un belle ordinateur!

bien le nouveau système d'exploitation de mac qui va bientot sortir va être super (le prochain windows ne lui arrivera même pas à la cheville !)
Par XBloody-Betty le Jeudi 24 août 2006 à 0:56
Par XBloody-Betty le Jeudi 24 août 2006 à 0:57
OUps commentaires inutile en d'sous :s

Hé ce mac il est trop bein =] j'ai le meme hein :p
Et le nano de meme

Vive apple !
Par t0uch-0f-pink le Vendredi 25 août 2006 à 11:43
Hiiiiiii moi aussi j'ai un iPod Nano blanc =D
Bisouus <3
Par Orange-SiOuxSie le Dimanche 27 août 2006 à 20:13
C'est bien vrai (que les Macs sont les plus beaux, les plus intelligents, les plus forts).

P.S. : J'ai un Mac.
Par titep0tate le Lundi 28 août 2006 à 14:49
hih moi aussi j'ai un mac depuis peu et je peux te dire que je la pete aussi :p
mais bon.. je vais bientot devoir le rendre a l'assoc' de mon frere.. [histoire compliqué ^^]
mais bon .. mon meilleur ami va avoir un nouveau mac pour noel.. ses parents vont lui acheter le dernier qui sortira avant noel.. donc je crois que je vais aller habiter chez lui.. xD
Par brom le Jeudi 31 août 2006 à 15:54
chez moi on a le mac en forme de lampe de chevet ^^ il est super.Je comprent pas que tout le monde nous dise que les macs sont pourris alor que c'est beaucoup mieux qu'un pc.
Par nelizpuce le Dimanche 10 septembre 2006 à 19:56
il a la classe y'a pas à dire ôÔ
Par HaPpiNeSs le Mercredi 13 septembre 2006 à 20:28
YeAh ViVe LeS mAc :D j'Ai Ke Ca LoL :)
j'Ai mOi aUsSi CrAkEr PouR le NaNo iL eSt VrAimEnT biEn MaiS Se RaiLLe ViTe ..
Par anthony le cousin le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:03
il est tro classe ton pc
Par infinityonhigh le Vendredi 22 juin 2007 à 17:47
aaahh je bave ils son tro bien pour le graphisme tu doi téclaté dessu^^
bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1034855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast