Jeudi 24 avril 2008 à 14:54


Par bao le Jeudi 8 mai 2008 à 22:59
alors c'est quoi cette histoire ???
Par lightjak le Jeudi 29 mai 2008 à 10:06
ca ne serait pas nous par hasard? o_O
pendant un doc d'exe? vu que les feuilles ont l'aire assez grandes
j'aime beaucoup le ptit detail de la mouche^^
Par TroisA le Lundi 24 novembre 2008 à 18:24
bonjour! je passe souvent ici et je n'ose jamais mettre de commentaires... c'est tellement intimidant... mais celle là, je ne pouvait pas la manquée^^ La mouche met exactemant 30h 27 pour fair l'allé retour ... C'est moi ou elle était ronde comme une queue de pelle?? Sinon bonne continuation!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2537379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast