Jeudi 23 octobre 2008 à 23:59

http://kadjaland.cowblog.fr/images/marylinebellecwanadoofr9218a29d.jpg
 

Bon alors nous voilà sur cette nouvelle version de Cow... la troisième pour moi.
Il faut se ré-habituer et comme vous le voyez il y a encore quelques réglages
à faire avant que tout soit opérationnel... genre j'ai pas trouvé comment changer
la typo du menu à droite si quelqu'un a trouvé ... je prends ! En tout cas tout ceci
à l'air bien sympathique alors félicitations aux chefs de cow ;)

Par pandorarts le Vendredi 24 octobre 2008 à 0:09
Enfin un article pleins de positivisme ! =)
Par Vaille.que.vaille le Vendredi 24 octobre 2008 à 1:09
Mouais, moi j'arrive pas du tout à m'y faire, je perds patience c'est immonde :|
Par gladii le Vendredi 24 octobre 2008 à 8:05
Ah bah d'accord quel sérieux, encore levée à minuit alors qu'il y a cours le lendemain dès 8h (heu... je ne crois pas me tromper! ^^)... Pffffffffff! :p
Pour ma part, j'hésite à remettre en ligne mon blog de fée chaussette... J'y réfléchis activement. Ce serait l'occasion de passer à autre chose... De plus joyeux! Parce qu'en prenant du recul c'est clair qu'il fait blog de grosse déprimée.
Ce blog ci par exemple, d'où je tape mon message...
Par http://www.jl-tec.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Ce qui fait que tu parles de toi, et tu incites à voir les blogs de tes amis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2705487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast