Vendredi 5 septembre 2008 à 9:06

Au mois de Juin j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai contacté Nicole.



Nicole est auteure d'histoires pour enfants (entre autres), j'étais sous le charme de son blog depuis déjà plusieurs mois, alors au pire je n'exposais à un refus de collaboration... et puis finallement non ce n'est pas ce qui c'est passé. Nicole m'a proposé plusieurs histoires ... et puis de fil en aiguille nous avons échangé et je lui ai fait part d'une idée qui me trottait dans la tête... en deux temps trois mouvements j'avais sous le nez un premier jet de cette histoire rédigé avec ce talent que je n'ai définitivement pas.

Alors je travaille sur cette histoire que nous avons décidé de privilégier... une histoire d'abeille... que vous avez déjà peut-être croisé, et puis nous chercherons un éditeur... la suite au prochain épisode.


Merci à Nicole de me faire confiance et allez voir par chez elle vous y découvrirez pleins de jolies choses.


Par walkoverlondon le Vendredi 5 septembre 2008 à 9:15
bravo, ces projets sont toujours magiques.
j'espère juste que vous trouverez très vite un éditeur.
Par enya le Vendredi 5 septembre 2008 à 9:16
Il est vraiment joli ce site, merci pour le lien, je suis sure que mon petit frère appréciera ! =)
Bonne chance pour l'éditeur !
Par malagan le Vendredi 5 septembre 2008 à 17:04
Ah ben bzbzbzbzbzbzzzzzzzzzzzzz !
Par nicole le Lundi 8 septembre 2008 à 22:29
merci! quelle jolie surprise! à demain ... (je suis rentrée il y a une petite heure!)
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Et dire que j'ai jamais vu cette émission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2668752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast