Vendredi 2 décembre 2005 à 17:46


Par ptitenono le Vendredi 2 décembre 2005 à 17:48
bravo !
Par LeTiSs-DrEaMs le Vendredi 2 décembre 2005 à 17:48
c'est vrai sa mdr ! il faut être pro pour faire les paquets :D :P
Par Samantha.c4 le Vendredi 2 décembre 2005 à 17:48
meu non, moi c'est ce que e prefère ^^
Par kadjaland le Vendredi 2 décembre 2005 à 17:50
lol samantha

Par kingw00d le Vendredi 2 décembre 2005 à 17:54
mmm kadjaland mode us navy pas mal ^^
Par mariebeag le Vendredi 2 décembre 2005 à 18:32
lol ! moi je trouve que c'est le plus simpa ! je sait jamais quoi acheter !!!
Par biboo le Vendredi 2 décembre 2005 à 18:43
lol j'avoue !! c'est vraiment chiant, mais moi j'aime bien parfois faire des papiers cadeaux ! j'met plein de petits mots partout !
Par restored-angel le Vendredi 2 décembre 2005 à 20:25
*ancienne scout* moi z'adore :D
Par thegrannysmith le Vendredi 2 décembre 2005 à 21:59
mdr c'est beau !!
Par antdeus le Samedi 3 décembre 2005 à 11:53
Heureusement à la fnac y'a des sachets tout prêts ! :p
Par nelizpuce le Samedi 3 décembre 2005 à 20:35
loul tu l'as dis



moi je suis pas copine du tout avec le scotch en plus



certes antdeux mais ça fait plus plaisir quand ça a été emballé par celui qui l'offre, tu prend soin en ouvrant le cadeau que si tu vois un truc fnac tu déchires comme une tarée fin moi c'est ce que je fais (par contre bien contente quand tu découvre le cadeau lol)
Par hallucinogene le Dimanche 4 décembre 2005 à 10:32
Hi Hi Hi

Moi, je fais ma feignasse, je le fais faire directement dans les magasins...

Bon, d'accord leur papier est parfois kitch, mais bon, au moins c'est fait et cela évite que mon ainée et mon deuxième vienne fouiller dans mon placard et cafter à tout va ce qu'il y a dedans...
Par floredesbois le Lundi 5 décembre 2005 à 18:24
Ah lalaaa ... Pour les paquets cadeaux, faut demander aux scouts de france, qui sont souvent dans les grands magasins ou les centres commerciaux ! Tu donnes ce que tu veux comme sous, ils emballent nickel (en général, hein :P) comme ça ils gagnent un peu d'argent, ils partent loin pendant l'été et ils peuvent faire une action plus ou moins humanitaire ! (noooooooooooon, c'est pas de la pub :-P ^^ )
Par missaby le Mardi 6 décembre 2005 à 19:11
XD c'est clair ya certains paquets à cause de la form de l'objet c'est dur de les emballer
Par bao le Mercredi 7 décembre 2005 à 12:35
ouais biboo elle me met pleni de ptit mots partouts quand elle m'offre des cadeaux ! c'est trop la classe! je garde les papiers comme ca !



vous devriez pas mettre d'artcles de ce genre ! car en vérité c'est le pere noel qui les emballes ! ou les gens qui travaille pour lui !

ca m'étonnerai que vous travaillez pour lui ! non ?

Par MissElise le Mercredi 7 décembre 2005 à 17:05
Mdr !!!!!

Ps : coman tu fé pour avoi c kouleur la ???? ta un site , un logisiel ?????
Par MissElise le Mercredi 7 décembre 2005 à 17:05
Mdr !!!!!

Ps : coman tu fé pour avoi c kouleur la ???? ta un site , un logisiel ?????
Par wanou le Mercredi 7 décembre 2005 à 17:50
le plus simple tu demande dans le magasin de metre dans le papier cadeau
Par Adosolent le Mardi 13 décembre 2005 à 22:03
Mdr ouai



Puis le truc avec "fierté" vraiment trop bien xD
Par Me.And.My.Life le Samedi 17 décembre 2005 à 1:21
Mdr. C'est sur. xD
Par http://www.nicoledubois-terraangelica.fr le Vendredi 17 juin 2016 à 3:15
Ich bedanke mich für diesen kleinen Komicstrip, bitte mehr davon! Keep on doing!"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/333881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast