Mercredi 17 octobre 2007 à 11:04

Et voilà, comme promis le logo choisi...

Le club souhaitait changer de logo ; l'ancien ne plaisait plus vraiment, alors quand il a été question de faire des sur-maillot aux joueurs, ils se sont rebellés et ont ÉXIGÉS une "image" qui leur ressemble davantage, voilà donc ma proposition, le bureau n'a plus qu'a se prononcer... on verra bien





l'ancien logo



ma proposition...

Par mynameisfab le Mercredi 17 octobre 2007 à 11:36
si avec ça ils ne st pas contents, bah franchement, je comprends pas !!! moi j'aimerai bien l'avoir ce logo pour mon club !!! joli travail !!! (jespere qu'ils ont pas été trop chaints qd même...)
Par mynameisgae(phoenixpasdispo) le Mercredi 17 octobre 2007 à 11:58
Perso moi ça me va, maintenant faut voir ce que les autres en pense mais je suis confiant.

Beau travail en tout cas!!!
Par Minor-Catastrophes le Mercredi 17 octobre 2007 à 15:02
Le Mans !!!
Tiens je ne connaissais pas le SLB... bon en même temps je ne peux pas connaître tous les clubs manceaux donc cette phrase ne sert à rien. Le logo est très bien en tous cas :)

(Je suis du Mans, c'est pour ça)
Par Bicoze le Mercredi 17 octobre 2007 à 15:03
c'est parfait! J'aime bicoup! Dommage que je fasse pas partie du SLB. ^^
Par Amara le Mercredi 17 octobre 2007 à 21:30
Wazaaaaaaaaaaaaaa

Le bureau c'est moi donc adopté.

Sérieux bravo la cousine à fab elle assure on devrait exploser le nombre de licenciés avec ça.

Juste le bandeau que j'aurais peut-être un peu penché pour qu'il soit plus aligné avec les yeux m'enfin c'est du détail.

Merciiiiiiiiiiiiiii.
Par bao le Mercredi 17 octobre 2007 à 22:22
ouais c'est cool ! j'espere qu'avec ca ils vous offriront un beau tee shirt du club !!!

lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2261324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast