Vendredi 17 octobre 2008 à 22:33


Par bao le Samedi 18 octobre 2008 à 14:52
c koi les dimensions ?

????
ptet moiiiiiiiiiiiii =)
Par malagan le Mardi 21 octobre 2008 à 10:15
Si Bao est Ok, je monte les enchères !!! Lol
Elle est mignonne cette télé ce n'est point commun...
Par le lémurien le Mardi 21 octobre 2008 à 10:31
y'a moi aussi ^^
au fait j'ai envoyé le bousin pour la BD à l'imprimerie... premiers albums vendredi, si tu veux faire des réservations enfin, pour toi kadja,
c'est gratos... ^^
Par kadjaland le Mardi 21 octobre 2008 à 13:24
moi ce que je veux c'est un exemplaire dédicassé rien que pour moi avec gribouille et bafouille !

je veux je veux je veux



Par le lémurien le Lundi 27 octobre 2008 à 21:58
OK no problem... ^^ Au fait, faudrait qu'on passe un de ces quatre chez philippe et guillaume >> les guss se languissent de toi. Je suis passée les voir cet après-midi... On fait une bouffe après ménigoute.

Et passe un coup sur mon blog si tu peux, y'a eu du changement...
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Ce qui fait que tu parles de toi, et tu incites à voir les blogs de tes amis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2701074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast