Lundi 8 mai 2006 à 19:56

A mon tour de laisser une petite trace de mon passage dans ton univers...

Malheureusement, vu que les bonnes fées lorsqu'elles se sont penchées sur mon berceau ne m'ont pas donné le don de dessinatrice, je ne vais pas pouvoir illustrer cet article avec un dessin de ma composition (enfin j'y ai pensé, mais vu que le temps était limité, je ne t'aurai pondu qu'un truc immonde genre un bonhomme-bâton comme quand j'étais petite). Du coup, je te mets une petite image sympa, trouvée sur Lafraise.com avec un "c'est pas faux" qui te rappellera une petite série que l'on apprécie toutes les deux .


Coin - c'est pas faux!
Je ne vais pas redire ici tout ce que je pense de ton petit monde. Tu le sais déjà et ça ferait vraiment fan de la mort et commencerait peut-être à te faire peur lol

J'espère simplement qu'un jour on pourra se voir en vrai (non t'es pas trop vieille pour ça!), ainsi que Victor que je pourrai enfin serrer fort dans mes bras et étouffer de bisous et calinoux! (à défaut de petite Jack Russelette, va pas faire son difficile non plus!!)

Merci pour tout le bonheur que tu transmets à travers tes articles.
Je ne compte plus les fois où ils m'ont redonné la pêche!

Kadjaland présidente!
Marie

Par kadjaland le Lundi 8 mai 2006 à 21:32
arghhhhhh MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Par bao le Lundi 8 mai 2006 à 23:31
tout le monde le sais ... qu'au fond, t'es zoophile !!!


ahhh hannnn je dévoile !!!
Par Val080 le Samedi 13 mai 2006 à 11:14
Les fées ne t'ont pas donné des dons de dessinatrice ... ça j'ai du mal à y croire ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/701621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast