Jeudi 19 juin 2008 à 21:15

Je sais que c'est pas du joli joli mais ça m'a beaucoup fait rire quand j'ai vu ça à la tv !
• - •
[clic]

c'est pas joli joli de sécher ses concerts, même si c'était la faute de la SNCF !

Vilain garçon va !

Par antdeus le Jeudi 19 juin 2008 à 21:50
Effectivement c'est plutôt comique ^^. Ah ces fans :)
Par lorane le Jeudi 19 juin 2008 à 22:33
ouahh il me semble quil soit enervé non? :)
Je dois dire que c'est assez amusant de recevoir les lettres de fans revoltées parce que le concert a ete annulé (ps:je bosse a un siege de la fnac au service spectacle )
Pour tokio hotel certaines lettres de parents etaient a tombés par terre en plus on se fait engueuler genre c'est de notre faute enfin bref assez sympa celui là
Par bao le Vendredi 20 juin 2008 à 10:32
WWahhhh chaud !! incroyable, la voix, le style, les propos, tout ! c'est une fille ?
en tout cas, on peut dire que là ... elle est en mode VNR !
Par Clemmmh le Vendredi 20 juin 2008 à 11:58
looooooooooool
Par Sans.cible le Vendredi 20 juin 2008 à 15:18
Oh oui! je l'ai vu, à la télé, j'ai trouvé ça trop marrant, parce qu'elle ne garde pas sa langue dans sa poche lol
Par fee-chaussette le Vendredi 20 juin 2008 à 19:16
impressionnant! oO
Première réaction: gros silence. Et finalement j'ai éclaté de rire.
Assez terrible... J'ai pas compris le nom, c'était un concert de qui?
Par kadjaland le Vendredi 20 juin 2008 à 19:31
un concert de Pete Doherty


ah bon il chante o_o !!!!
Par fee-chaussette le Samedi 21 juin 2008 à 10:46
Bon je me suis renseignée voir ce qu'il faisait.
Ouille... Je ne me suis pas renseignée longtemps en fait. :D
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 23 juin 2008 à 21:06
Elle a raison :D
Par bao le Jeudi 26 juin 2008 à 18:17
trop drole ! j'étais trankil a faire les soldes, et dans un magasins la radio : .... cette fille (ou ce mec) le même blabla !!
incroyable ! elle va devenir populaire ! (ou il) la honte quand meme !!
Par bao le Jeudi 26 juin 2008 à 18:18
les magasins ou un magasin mais pas un magasins !
Par bao le Jeudi 26 juin 2008 à 18:19
du coup ce mot ne veut rien dire ! plus rien du tout magasin magasin magasin
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Bon le reste est correct, ouf l'honneur est sauf !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2601171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast