Mardi 8 mai 2007 à 19:41

Petit travail pour un festival avec comme thème la Bretagne...
Jolie région... pas toujours fair play mais bon...





[clic]
Et vu mon nom de famille bien breton on pourra rien me dire !

Par DliZ© le Mardi 8 mai 2007 à 20:17
comment ça on n'est pas fair play ?!?
bon ok, des fois on est un peu bornés :P
Par kadjaland le Mardi 8 mai 2007 à 20:22
lol oui des fois...
Par Meteora le Jeudi 10 mai 2007 à 0:45
Toujours Fair Play... bornés c'est certain
mais chaleureux... et bon fetards

moi êttre bretonne heyhey
Par kadja le Jeudi 10 mai 2007 à 9:52
lol bien répondu meteora !
Par ShytivE le Vendredi 11 mai 2007 à 15:22
Chauvins comme tout aussi les bretons... à fond dans leur région... mais on les aime bien :)
J'adore l'illustration en tout cas!!!! C'est chou
Par lc.morgan le Vendredi 11 mai 2007 à 18:08
Genre... Comment on s'en prend plein la gueule ici !!! OUhhh Des gens ouzh nous ? Je vais enepstourm moi !!!
Ah ben oui... Et on arrête po le araokaat !!!Que c quoi hein ?!!!NOus avons une grande bividigezh !!!
Mais fair play ? Je sais pas exactement c'que ça veut dire. Ya-da on a pas la skinsellerezh ici ! On capte rien ! Si l'internet avec le pik com !!! Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Bon allé j'arrête sinon je vais me faire passer pour une méchante Bretonne !
Ouai ma grand mere me disait souvent : " OUhhh Pen carne !!!" J"assume...
Kenavo !!!
Par kadjaland le Vendredi 11 mai 2007 à 18:10
waouhhhhh ben ca c'est du com' qui déchire....
par contre j'ai un nom bien breton mais j'ai aps tout compris snif....

mais je vais chercher ! ;)
Par malag'breizh le Vendredi 11 mai 2007 à 18:45
Ya ! Mam' Lek !!! La kerezenn sur le kouign : http://www.myspace.com/rapedondaine" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.myspace.com/rapedondaine
Par bao le Vendredi 11 mai 2007 à 19:36
mdr mais c'est la guerre ici ou quoi ??
Par malag' le Vendredi 11 mai 2007 à 19:53
Non, point la breselerezh !
Alors Mam' Lek... On cherche la eilgeriadenn ?
mdr le mot de oufffff !!! Complètement diskiant !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1887031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast