Vendredi 9 mars 2007 à 15:29


Pour certains ça va rappeler des souvenirs

Par ShytivE le Vendredi 9 mars 2007 à 15:48
Ouiiiii!! Souvenirs souvenirs, là où tout a commencé :)
J'ai passé quatre bonnes années dans cette salle.
Malheureusement j'vais pas pouvoir aller aux Portes Ouvertes :(
Par kadjaland le Vendredi 9 mars 2007 à 21:22
Lol, miss Shytive, si tu veux la JPO c'est demain !
Par LC.Morgan le Vendredi 9 mars 2007 à 23:18
J'ai envie de voir en vrai, et de revoir la frimousse des professeuses !!! J'peux po v'nir non plus... Bizzzzzzzzzz
Par bao le Samedi 10 mars 2007 à 21:49
j'ai moi aussi loupé cette journée !!! hannn deg ! ca a l'air super joli en tout cas ! je suis sure que plus les années passent, meilleurs sont les élèves non ?
Par Tickywoann le Samedi 9 juin 2007 à 16:51
Des portres ouvertes :DDDDDDD AAAAAAAAAhhhh jai adorées mes premieres ya pas longtemps :D jaime vraiment cette section :'D
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:19
Et puis, Mam'Lek s'était Mam'Lek, la preuve les anciens eleves viennent sur son blog...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1704222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast