Mercredi 6 juillet 2005 à 20:40


Par antdeus le Mercredi 6 juillet 2005 à 20:51
c'est sur, avec des "si" on met paris en bouteille... dommage j'suis d'accord
Par biboo le Jeudi 7 juillet 2005 à 0:24
domage... ça aurait créé un peu plus d'emploi dans ce pays...
mais tant pis... et vraiment, merci le conditionnel !! lol
BRAVO LONDON quand même :)
Par SnowChick le Jeudi 27 octobre 2005 à 23:20
Meilleur chanse la prochaine fois



snif snif
Par ange-dechue777 le Vendredi 4 novembre 2005 à 21:55
Ouais bah mwa je dit que... que... que y'a eu tricherie ! Comment ca je suis mauvais joueuse? Nan je suis réaliste d'aboweuh ! Na ! Et piiis... Si j'avais su et bah z'aurais pas fait tout ca mwa... Comment ca j'ai rien fait? Si si, j'ai dépensé 5 minutes de crédit en plus pour dire a ma meilleure amie qu'on allait gagner ! Et comment ca c'est rien? C'est énorme vous voulez dire ! Mdrr !
Par im-what-i-am le Mardi 24 juin 2008 à 11:03
Alors, oui je sais, je vadrouille sur les vieux articles mais bon...
Moi perso, je pense que l'on à mieux fait de ne pas les avoirs ces jeux...
Vous imaginez le coût?! On le paye encore dans 20 ans!

Sur ce... TCHOUSS
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/174233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast