Mercredi 28 février 2007 à 18:05


Par SkAtAsTrOpHe le Mercredi 28 février 2007 à 18:09
Je savais pas que les vaches dansent ^^ C'est chouette chez toi !
Par lecousin le Mercredi 28 février 2007 à 18:26
où kil est le piment d'Espellete, je le vois pas sur le dessin
pourtant ça n'aurait pas fait tâche sur l'affiche, puisqu'il est rouge !!!
tant qu'à faire un dessin sur le pays basque fo y aller à fond dans les clichés faciles : le beret, le bandana autour du cou, le piment d'espellete et la vache... qui danse ( si si moi je l'ai vu !!! ) lol.
Par bao le Mercredi 28 février 2007 à 22:52
i kiff ze freestyle chanmax !
Par didilounette le Dimanche 4 mars 2007 à 1:00
J'adore cet article, ça change et le vache est trop drole! Que de talent...ça fesait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de venir sur ton blug, et c'est toujours un véritable plaisir!
Par coccynelleuh le Lundi 5 mars 2007 à 2:28
et en plus c'est une vache qui rit !
Par didilounette le Samedi 10 mars 2007 à 23:23
j'attends mon fond d'écran avec la petite vache rigolotte....
arrêtes de dormir et tu auras le temps de t'y mettre... lol...
Non mais c'est pas grave, pour le moment j'ai le fond d'écran du msn...il est rigolo aussi,
mais je préfèrerai la vache rigolotte quand même !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1675534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast