Lundi 31 octobre 2005 à 19:41


Par MarquiSe le Lundi 31 octobre 2005 à 19:42
j'en ai recolté beaucoup, *offre bonbon à kadja*
Par ankou le Lundi 31 octobre 2005 à 19:45
J'aime pô Halloween ! (chez moi ils ont même demandé de la thune !! les p'tits effrontés !)
Par Gri le Lundi 31 octobre 2005 à 19:48
Bah comme chez moi, sauf qu'il me reste juste une seule fraise tagada...

J'hésite à lui faire son sort...
Par malagan le Lundi 31 octobre 2005 à 19:51
Ben dites vous qu'ils vont avoir pleins de caries et m po vous !!!
Par malagan le Lundi 31 octobre 2005 à 19:53
C malin ca me donne envie d'en manger !!! Ca fé trop lgtps, des p'tits oeufs, des bouteilles de caca...
Par decheance le Lundi 31 octobre 2005 à 19:58
Moi j'en ai piqué avant :p
Par nelizpuce le Lundi 31 octobre 2005 à 21:58
nous il nous en reste pas mal



je vais me régaler :d
Par Praline le Lundi 31 octobre 2005 à 23:28
J'avais acheté un paquet entier mais bon, dans notre campagne bauloise, bah y'a pas de petits n'enfants qui sont passés. Du coup, c'est tout pour moi :D :D :D
Par OverLoaD le Lundi 31 octobre 2005 à 23:46
Pas cool =[
Par libanaiz le Mardi 1er novembre 2005 à 0:26
lol moi j'en ai pas eu bcp qui sont passé donc il m'en reste :D
Par Gri le Mardi 1er novembre 2005 à 2:23
Bande de chanceuses et de chanceux !!!!

Nous, cela n'a pas arrêté... et, je soupçonne des bandes organisées ( humour ) d'avoir changé des petits costumes pour passer plusieurs fois ;)



En tout cas, rien de plus sympa que de voir les enfants contents d'avoir des choses.

Je ne sais pas pour vous, mais, moi, j'ai récupéré mes 2 ainé(e)s noir(e)s de crasse, des mains très sales, des bouilles collantes de sucrerie et des petites étoiles dans les yeux... et alors chacun avec leur sac bien plein...

Cela me fait chaud au coeur de voir leurs frimousses toutes rougies de marche et de fraicheur qui me crient en rentrant :

- mamaaaaaaaaaan regarde tout ce qu'on a. Je pense qu'on a de quoi tenir un siège lol...



Le hic, ni mon mari ni moi n'avons le droit d'en prendre... pourtant, j'ai vu des nounours à la guimauuuuuuuuuuuuve...



Je ne sais pas pour vous, mais chez nous, c'est un moment aussi pour rencontrer des voisins qui accompagnent leur petite progéniture.

J'aime le petit côté touchant d'alloween, où les personnes seules ou autres ont le plaisir de voir plein de monde !!!

Il faut arrêter de se cantonner au côté commercial.



Bref, tout cela pour dire que :



J ADOOOOOOOORE HALLOWEEEEEEEEEEEEN.
Par polochon74 le Mardi 1er novembre 2005 à 11:55
ben personne est venue et de toute manière je n'avais aucun bonbon à donner dc...sinon ça me donne envie l'image avec les bonbons! :p
Par pimousse le Mardi 1er novembre 2005 à 13:09
ba ta pa de chance!!!!!!
Par Orochi le Mardi 1er novembre 2005 à 13:18
trop bon des bonbons!!
Par michel03 le Mardi 1er novembre 2005 à 14:06
j'adore ton blog mais je suis presser de voir grandir kadja! alors stp donne des bonbons de croissance a kadja! by!!!
Par anady0mene le Mardi 1er novembre 2005 à 14:31
Pff, Halloween, ça fait grossir !

Si tu veux il m'reste des kara-choco de lutti, j'aime pas, jte les file s'tu veux :D

Un truc amusant, un de balancer les bonbons un a un aux gosses, et les voir se tapper dessus pour les chopper :)

On se croirait un peu au zoo :)

Je remarque en passant que tu as des charmants boulets commenteurs :')



Par Baluchonne le Mardi 1er novembre 2005 à 14:42
En contre-partie il ets on ne peut plus marrant d'ouvrir la porte et de faire un grand "BOUH" effrayant aux petits visiteurs déguisés en vampire/squelettes/et autres affreuses sorcières... Trouille assurée pour eux !
Par jalix le Mardi 1er novembre 2005 à 15:53
j'en ai recolté beaucoup
Par ThroughTheGates le Mardi 1er novembre 2005 à 19:08
ben moi j'ai même pas fêté Halloween alors c'est pas ma faute!^^
Par biboo le Mardi 1er novembre 2005 à 19:15
roh les vilains lol

t'façon les bonbons ça fait des carries ! :)

HapPy HalloWeeN !
Par antdeus le Mardi 1er novembre 2005 à 21:59
C'est que des vinains ! Mézan zenfant !... Bon moi j'men fiche j'suis pas trop bonbons ^^ Mais j'en connais une qui est à fond dessus ! :)
Par All-is-white le Mardi 1er novembre 2005 à 22:00
ça donne mal au bidou aussi :o

enfin je compatis avec toi...
Par DarkmoOn le Mardi 1er novembre 2005 à 22:44
Moi j'ouvre pas.



L'année dernière j'ai ouvert et j'ai donné un bonbon krema aux enfants, je l'ai retrouvé piétiné sur mon palier le lendemain, alors hein qu'ils y reviennent pas !!!!
Par Gri le Mardi 1er novembre 2005 à 23:02
oooooooooooooooh Dark, surement qu'il était tombé d'un sac par inadvertance et que peut être qu'ils ont marché dessus sans faire exprès...
Par bregolhen le Mardi 1er novembre 2005 à 23:03
j'adore ton blog. ce petit personnage et absolument genial. j'aime !!! bravo et continue comme ca.



bregolhen.over-blog.com
Par pinpou le Mercredi 2 novembre 2005 à 0:04
ben i zoront plein de carries! hihihi [trop grave] en tout cas, j'aime beaucoup ton univers agréable et fruité!
Par thegrannysmith le Mercredi 2 novembre 2005 à 1:51
miam
Par DarkmoOn le Mercredi 2 novembre 2005 à 8:19
Bah nan Gri, à cette époque les gamins du quartier étaient des vrais emmerdeurs, toujours à faire du bruit dehors, à dégrader des trucs ci et là, à t'insulter quand tu passes... Et le 31 octobre, ils passent porte par porte et on devrait leur donner des bonbons ? J'appelle ça du foutage de gueule. Donc pour moi aussi me foutre de leur gueule, je leur avais donné UN seul et unique bonbon...



Enfin bref, Halloween, malgré ses origines celtiques, n'est pas une fête ancrée dans les traditions de la France, elle a été importée chez nous par pure idéologie commerciale...
Par NoBelikeuZ le Mercredi 2 novembre 2005 à 11:44
Mwa j'ai trop peur qu'ils me prennent pour 1 radine alors j'en donne une bonne vingtaine à chacun et au 3ieme tours ya plus rien ...

de toute facon j'les aurais pas mangés ,ma mère avait fait exprès d'acheter ceux que j'aime pas :p
Par paulinou le Jeudi 3 novembre 2005 à 20:44
trop belle photo !



Moi aussi j'ai eu pleins de bonbons, niark niark !
Par nakarotte le Samedi 5 novembre 2005 à 12:13
Héhé!

Moi je leur ai donné des bonbons à l'ail, au savon et qui font le bouche bleu (pas au petit(e)s tout mignon(ne)s mais à ceux qui se fouttait de notre gueulle).

Alors après tout c'est peu-être mieu comme ça ;)
Par bao le Lundi 7 novembre 2005 à 18:20
c'est qui la reine du net ? ? ?



BEN C BAOOOOOOOOOOO !



eh ouias, la classe, j'ai trouvé 2 - 3 blogs !!!



combien etes vous prette a mettre ? je vais demander a mamyon ... et je donnerais les adresses a l'une d'entre vous ! (celle qui encherira le + evidemment )



^^(oO)^^ bao gere son buisness ! yep
Par lavandeauchocolat le Samedi 12 novembre 2005 à 14:54
moi aussi c'est pareil avec mon ptit frère, sauf que c'est moi qui ait mangé tout les bonbons!! ^^
Par cAp.0u.pA.cAp le Jeudi 17 novembre 2005 à 21:52
frappe les :x
Par Val080 le Dimanche 27 novembre 2005 à 13:34
hmmmmm les bonbons c'est troooooooop bon !!!

quel dommage pour kadja ... t'inquiète ma ptite je te donnerai ts mes bonbons au prochain halloween !

en éspérant que tu apprécieras la bûche en attendant ...
Par Val080 le Dimanche 27 novembre 2005 à 13:35
mon ptit frère à Halloween il me pique tous les bonbons

et à Noël c'est tous les chocolats !

a bas la dictature les jeunes sont pas cool
Par Adosolent le Mardi 13 décembre 2005 à 22:16
MIAAAAAAAAAAAM
Par ohmygod le Vendredi 6 janvier 2006 à 19:36
Oh mais si ! ne pleure pas ! tien, je t'ai laissé une fraise tagada ! chuis gentille, hein ?
Par acide-lemon le Dimanche 30 juillet 2006 à 18:54
tu ten va avec le paquée de bobon sou le bars dans un bus "dragibus" et pui voila ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/287438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast