Mercredi 28 janvier 2009 à 23:56

http://kadjaland.cowblog.fr/images/greve3.jpg

Par le lémurien le Jeudi 29 janvier 2009 à 0:23
C'est clair, ils abusent...
Par Lucy-Westenra le Jeudi 29 janvier 2009 à 1:08
Oui mais ne faut-il pas être d'abord bien dans ses propres baskets avant de prétendre aider son voisin ?
Par Oliviero le Jeudi 29 janvier 2009 à 11:36
Cela peut aider à être mieux dans ses baskets d'être un peu auto-centré… sur soi-même… personnellement, à se regarder périr, noyer dans ses petits malheurs… je crois que ce que voulait Kadja. Enfin moi je le comprends comme ça.
Par Oliviero le Jeudi 29 janvier 2009 à 11:37
evidemment je voulais dire… MOINS auto-centré !
Par kadjaland le Jeudi 29 janvier 2009 à 14:30
En aidant son voisin, on est souvent mieux dans ses baskets,tout simplement parce qu'on ne pense pas qu'à ses soucis, on oeuvre pour autre chose que son petit confort personnel, et c'est constructif.
Manifester parce qu'on est pas content ou contre la crise c'est ridicule, ca ne fait pas avancer le problème et en plus on ne propose rien de concret.


En tout cas c'est mon point de vue.
Ceux qui manifestent parce qu'ils proposent une alternative alors là... je dis "oui allez-y", mais manifester pour manifester c'est ridicule.
Par Valentine-kobé le Mercredi 4 février 2009 à 13:00
Coucou Maryline,de passage marre de cette crise XD gros bisous a toi et a toute la famille!!
Par http://www.dbexpo.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:56
Ce qui fait que tu parles de toi, et tu incites à voir les blogs de tes amis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2778785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast