Mardi 7 novembre 2006 à 23:48


Par bao le Mercredi 8 novembre 2006 à 11:12
mais derien !
le buisnes by bao ... mdr non merci a Trice !
sailkart forever
Par Trice le Mercredi 8 novembre 2006 à 11:27
Content que ça te plaise!

C'est posté depuis lundi :coli suivit!
Mais je te donnerais pas le code! Ah! Ah!
SuSpEnS!

A+

Trice
Par Cow' pas content le Jeudi 9 novembre 2006 à 20:35
Salut,
t'as pas l'air d'être touché par ce ****** de changement dans le CSS qui fout tout en l'air de nos blog, mais bon, t'es pttre un peu concerné par tout ça...

j'ai écris à cow', et j'pense que si on le fait tous on peut pttre les faire changer tout ça, parc'qu'ça donne pas envie de continuer son cowblog tout ça...

Alors voilà une sorte de pétition, faut l'envoyer là: http://www.cowblog.fr/contact.html?d=1" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.cowblog.fr/contact.html?d=1

Voilà le mail-pétition qu'j'leur ai adressé, envoies le leur, et transmets ce mail à tout ceux que tu connais!!

"Bonjour,
les récentes modifications faites sur les cowblogs ont apportés de nouveaux plus mais aussi de nombreux désagréments aux cowblogueurs qui utilisent le CSS...
En effet, les nombreux changements modifient des parties de nos blogs, que nous avons eu du mal à créer en apprenant et en s'appropriant le CSS (voir certains qui ont presques créer des codes HTML...).
On nous avait dit que rien ne serait changé sur les blogs PREMIUM, mais c'est pourtant le cas, et je vois de nombreuses personnes de la cowmunauté qui veulent supprimer leur blog car tout leurs efforts et leur travail est gaché!!!!

Alors je vous demande de bien vouloir soit remettre le CSS comme avant pour tous (car ces modifications au CSS ne font que causer des ennuis aux cowblogueurs PREMIUM et ne changent rien pour les autres), soit juste remettre l'ancien CSS pour les PREMIUM.

Merci de vite réagir, parc'que là, tout l'monde a envie de laisser tomber leur cowblog...

Un cow' pas content, et j'crois que d'autres le sont encore plus..."
Par Trice le Jeudi 9 novembre 2006 à 20:50
Wooh Wooh Wooh!!!! C'est moi qu'ait la méchante classe avec mon "original" de Kadja!
Oh put*** signé et tout!!!!

Ca vaut de l'or mais c'est pas à vendre! Désolé mais c'est vous tous les jaloux qui donnez tant de valeur à ce bout de papier...
Ah bah NON!!!!
Tout ce carton il vaut plus que tout à mes yeux car finalement je suis fan! Gné?! Et oui!

MERCI l'Artiste!!!

Trice
Par kadjaland le Jeudi 9 novembre 2006 à 22:43
bah de rien c'est vraiment pas grand chose !
Par bao le Vendredi 10 novembre 2006 à 0:06
heu trice, il parrait que j'ai gagné un t-shirt ??? non paske tom veut me le piquer ... et c'est MORT! si y'en a un qui traine pour Mec je prends !

autrement, jsuis jalouse que t'ai recu un truk kadja !!!

et pour le cow pas content ben ... pas content mais pas mort quoi !
comme dis Mamzelle Pralise : la Somalie ca te dit ???

TCHO
Par BAO le Vendredi 10 novembre 2006 à 0:06
PRALINE SORRY
Par kadjaland le Vendredi 10 novembre 2006 à 9:30
vi exact bao... je suis assez d'accord
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/1319446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast