Samedi 15 décembre 2007 à 15:38

Vous êtes plusieurs à m'avoir posé la question... pourquoi ce pseudo ?

C'est vrai qu'il n'a rien à voir avec mon prénom et encore moins avec mon nom (plutôt du genre breton)...
C'est peut-être aussi pour ça que certains de mes anciens m'appellent mam'lek ;)

Je vous ai répondu individuellement et comme c'est une question récurrente voici l'explication collective :

En 1997... quand j'ai commencé à utilisé internet... j'allais régulièrement sur ICQ... et il me fallait un pseudo. J'ai opté pour le pseudo Kadja en référence à la chanteuse burundaise Khadja Nin que j'apprécie beaucoup, je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas.

 
[clic]


ça fait maintenant 10 ans que j'utilise ce pseudo... il est trop tard pour en changer.

Voilà, c'est aussi simple que ça, désolée ce n'est pas très original !



Par mamouth et piston le Samedi 15 décembre 2007 à 16:05
merci !!!
Par lagrandemymy le Samedi 15 décembre 2007 à 19:04
Quand même, le pseudo référence à 'une chanteuse burundaise, on a vu plus banal :P
Par Minor-Catastrophes le Samedi 15 décembre 2007 à 21:05
Aaaaah oui cette chanteuse ! Mais je connais et je crois que dans mes souvenirs, j'aimais bien.
Tu dis que ce n'est pas original, mais si tu savais d'où vient le mien de pseudo... qui n'est pas vraiment un pseudo véritable d'ailleurs mais un morceau de philosophie. 'fin bref.
Par bao le Samedi 15 décembre 2007 à 23:08
ne soyez pas jalouse de mon pseudo !!! tout le monde sait que c'est le meilleur au monde !! mdr (en tout cas j'ai pas cherché loin moi)
bao et bab sont dans un bateau, bab tombe a l'eau ... qui reste t il ?

[ paix a ma ptite bab ]
Par loa le Jeudi 17 janvier 2008 à 21:56
mon coup de coeur du moment =)
Par Nena le Dimanche 20 janvier 2008 à 10:47
Oh.. mais j'aime bien ^^
Par http://www.mrc72.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:57
Si vous cherchez bien sur son blog, vous trouverez son site également.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2359284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast