Lundi 18 février 2008 à 15:20

Dans la série on aimerait avoir des nouvelles, voici notre Charly nationale qui suit son petit bonhomme de chemin avec ses chouettes dessins... je viens d'ailleurs de mettre son blog dans mes liens


Image Hosted by ImageShack.us







Si vous cherchez bien sur son blog, vous trouverez son site également.

Par la fourmi le Mardi 19 février 2008 à 14:39
^^ HOOOoooooo... ^Oo^ Merki. j'ai mis ton lien sur mon blog...
ps et t'as pas des nouvelles de BAO et malagan par hasard? ^
Par malagan le Mardi 19 février 2008 à 18:54
Ah ben si ! Nous sommes toujours là !!! lol
Par kadjaland le Mardi 19 février 2008 à 20:25
ahhhh malagan !!!

Dis moi, je peux mettre une bannière de ton space ?
Par bao le Mercredi 20 février 2008 à 3:33
moi aussi jsuis la tcharlaïe !!! meme que jpass sur ton blog des fois !!!
Par kadjaland le Mercredi 20 février 2008 à 9:09
ouep m'enfin bao on attend tjrs ton myspace, ton blog ou ton site... t'as le choix en même temps lol

Par la fourmi le Mercredi 20 février 2008 à 10:01

NnnaaaoooooôôÔÔôô... BAAÔÔôô, t'as toujours pas de site? M'étonne de toi.... Un pti't coup de pouce peut être? ^^
^--^
Bon pour le blog, Qui c'est qui s'y colle la premièèèère? (_ O o _) Miss BAO ou miss Malagan? GNnnaaarrfff
=U=

Par miss_titi le Mercredi 20 février 2008 à 22:24
ou la la ca fais plaisir d'avoir des nouvelles de miss Charly qui dessine toujours étonnement bien. Bonne coooontinuation...
Par bao le Mercredi 20 février 2008 à 23:07
wahhh mais ya tout le peuple ici !!!
Par la fourmi le Jeudi 21 février 2008 à 0:35
Personne n'a de nouvelle de Bianco? NNNNAAANNnnn Baô, pas tout le peuple ^^juste les anciens de chez la jol... C'est à dire toi moi eux.... Bennn, oui, bennn heuuuu... finalement, tout le peuple quoi...
Par bao le Vendredi 22 février 2008 à 1:22
d'apres bernard, bianco serait devenu biaco ? et aux dernieres nouvelles pas fraiches, j'suis toujours bianca !!! =) =)
Par banco le Vendredi 22 février 2008 à 1:22
banco
Par http://www.kart-occasion.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:57
Si vous cherchez bien sur son blog, vous trouverez son site également.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2452886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast