Vendredi 24 mars 2006 à 10:11

J'aimerai developper un projet d'édition plus conséquent, alors si parmi vous se cache une personne avec l'âme d'un scénariste n'hésitez pas à me laisser un message je vous donnerai des indications sur ce que je souhaite faire...

Par ptitbateau le Vendredi 24 mars 2006 à 10:29
L'envie d'écrire, je l'ai toujours... Maintenant, tout dépend ce qu'il faut écrire, je risque de te décevoir très fortement!
Par joKeR le Vendredi 24 mars 2006 à 10:31
Tu sais que j'ai toujours été OK pour ce genre de projet... J'attends de tes nouvelles avec impatience :) Surtout qu'en ce moment je suis cloué chez moi donc j'ai le temps d'écrire...
Par kadjaland le Vendredi 24 mars 2006 à 10:48
youp youp youp..... je prends la balle au bon....

Je souhaiterai développer mon personnage de kadja (et acolytes) sous forme de mini BD (une a 3 planches répétées plusieurs fois pour faire un album quand même (52pages)) il n'y a pas d'impératif de style pour le moment (humour, SF, polar...) et vous connaissez un peu l'univers de ce personnage, avec des couleurs accidulées et un caractère pas trop désagréable ... donc n'hésitez pas si vous avez des idées on pourrait faire une collab sympa !
Par arkino le Vendredi 24 mars 2006 à 17:59
Moi certes j'aime écrire... Pourquoi pâs pour une planche ou deux... Mais sinon quand on a seize ans et ses propres projets... ben... on a pas beaucoup de temps....
Par iMaGiNaRy-GiRL le Mardi 28 mars 2006 à 22:47
~~~~~> Moua <~~~~~

Ahem.. Tout ça pour dire que ze veux bien... ^_^
Par iMaGiNaRy-GiRL le Mardi 28 mars 2006 à 22:49
Argh... Je viens de lire ce qu'on demande de faire... N'étant pas bonne en dessint (3D ou pas :p) eh bien je suis dans l'obligation de refuser (sinon la BD risque d'être... Catastrophiquement désagréable :p)

Par contre, pour l'écriture, si par hasard il y a besoins... Je suis là ^^
Par t0upie le Mercredi 5 avril 2006 à 21:58
je mets un com pour que tu te souviennes de moi...
et pendant ce temps, je note : "réfléchir Kadjaland BD"
Par t0upie le Mercredi 19 avril 2006 à 21:26
Est-ce que je pourrai avoir des indications sur ce que tu souhaites faire ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/569526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast