Mercredi 10 septembre 2008 à 11:33

Pour le moment, Candice a deux dents,
mais d'autres pointent leur nez...








Qui pourra répondre ?

Par cesse.p le Mercredi 10 septembre 2008 à 11:41
Normalement 20 dents, mon fils de 2 ans en a pour le moment 12.
Les 16 premieres sortent dans les 2 premieres années ensuite viennent les 4 molaires.
ensuite tout le monde sait combien on a de dents déffinitives???
Par diatribe le Mercredi 10 septembre 2008 à 11:58
CQFD : la galère n'est pas terminée. ;)
Par kadja le Mercredi 10 septembre 2008 à 12:02
mdrrrrrrrrrrr

ca, ca ne m"étonne pas !


cesse.p : bonne réponse... mais effectivement chaque enfant est unique et je crainds qu'avec Candice l'histoire des dents dure longtemps ! ... trop longtemps
Par svethlana le Mercredi 10 septembre 2008 à 16:14
euhhhh, moi, je savais pas la réponse mais je te souhaite vraiment du courage pour cette étape... c'est pas la plus drôle pour les enfants et les parents ...
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 8:54
Oui je sais que j'ai encore un peu de temps !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2672919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast