Mercredi 16 avril 2008 à 9:32



Alors, qui pourra me dire de qui il s'agit ?

Par lagrandemymy le Mercredi 16 avril 2008 à 10:13
Un des enfants du fameux Victor ? Ou Victor lui même... Enfin. Non. Euhh. C'est quoi la réponse sinon ? : D
Par bao le Mercredi 16 avril 2008 à 10:18
alors comme lagrandemymy j'opte soit pour un des enfants, (mais c'est chelou donc non ptet pas) soit la maman de toute la troupe ! ou bien le nouveau chien de vos voisins ! alors qui a gagné ???
Par Minor-Catastrophes le Mercredi 16 avril 2008 à 11:44
Ca peut pas être Victor, ceci est un piège ! Alors oui, un de ses enfants ? Ou bien peut-être la maman...
Par bmounach le Mercredi 16 avril 2008 à 18:51
Je mise tout sur Cadja!
Par lorane le Mercredi 16 avril 2008 à 21:29
pas victor j'en suis quasi sure ;un enfants ca me semble bizarre quand meme j'opte pour un nouveau compagnon de jeu ?
Par Lily-Chipie le Mercredi 16 avril 2008 à 23:55
C'est déjà pas Victor, sinon il serait dans la catégorie d'article " Victor " , et non " Blabla&photos " !
D'ailleurs, je crois que Victor à plus de marron sur son dos. ^-^
Par Malagan le Vendredi 18 avril 2008 à 23:09
Après l' analyse de cette d'image, je peux dire qu'il est question d'un jardinier. Le chien d'un jardinier, l'éléments à gauche du chien nous le montre. Je pense aussi qu'il s'agit d'une femelle... Si je vois bien... Le mur de pierre ne me donne point la région du chien. Je suis assez mauvaise pour reconnaître la terre de normandie ou la terre de la sarthe. Je me suis approchée ou pas ?
Bonjour chez vous. La bizz et a bientôt !
Par malagan le Vendredi 18 avril 2008 à 23:32
Ah oui je sais pas si vous êtes au courant c'est reparti : Figures Futur - Concours international d’illustration - 11e édition
Par mum le Mardi 22 avril 2008 à 14:42
cette frimousse me rappelle quelqu'un !
Par la fourmi le Mercredi 23 avril 2008 à 9:15
p'ete bien qu' c'est la mère... On gagne quoi si on a trouvé la bonne réponse?
Par INC le Lundi 5 mai 2008 à 10:05
Je ne me souviens pas du tout du nom de la race de ces petits chiens mais j'ai réalisé il y a quelques temps que je les trouvais vraiment excellents. Celui là est beau comme tout ^^
Par http://www.dvtechniques.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 9:57
Bon le reste est correct, ouf l'honneur est sauf !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/2527666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast