Vendredi 29 juillet 2005 à 20:00



Par Titi44 le Vendredi 29 juillet 2005 à 20:11
Vous avez bien eu de la chance, mwa je part demain :-).............
Bon alé bonne continuation
et a trè biento
Par didilounette le Vendredi 29 juillet 2005 à 23:05
t'es toute bronzée! Tu es toute jolie! Je ne sais si je vais partir avec toi, car moi je suis encore blanche comme un cul...
Par kadjaland le Samedi 30 juillet 2005 à 9:59
ben j'espere que tu vas partir avec moi !!!!
Par louloute le Lundi 1er août 2005 à 0:36
coucou maryline tu ne me connait pas je me présente : je m'apel virginie je suis la belle soeur de mickey le chéri à ta petite soeur .ton cite est super tu dois bien t'amiser en faisant ça . bisous j'éspere un jour faire ta connaissance
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kadjaland.cowblog.fr/trackback/192762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast